Disgaea 5 Complete le 26 mai sur Nintendo Switch ?

Comme vous le savez surement, NIS America tiendra cette nuit une conférence de presse. Le studio devait annoncé la date précise de sortie du tactical RPG Disgaea 5 Complete sur Nintendo Switch lors de cette conférence. Mais le magazine MCV semble dévoiler un peu en avance la sortie du jeu. Il y est noté la date du 26 mai prochain pour l’Europe. L’article précise que cette version Nintendo Switch serait identique à la version Ps4 mais inclura la totalité des DLC présent. Des DLC qui propose un très gros apport de contenu.

Concernant la conférence de ce soir, un certains nombre d’annonces en plus sont à prévoir dont un jeu 3DS, à savoir que tous les jeux annoncés seront jouables sur place pour les journalistes. On pense bien entendu à RPG Maker Fes repéré il y a peu. NIS America promet 5 annonces de nouveaux jeux.

Au rayon des attentes, on sait que Suda51 (No More Heroes, Killer7) fera également partie des invités. Précisions sur le retour de Travis annoncé en janvier dernier lors de l’annonce de la Nintendo Switch ou confirmation de la rumeur qui envoie The Silver Case (remake du premier jeu de Suda51 à l’origine sur PSone) sur Nintendo Switch ? Kazutaka Kodaka (créateur de la série Danganronpa) sera aussi présent en tant qu’invité.

3 Comments

  1. Solivore 17 février 2017 Reply
  2. rlyeh 20 février 2017 Reply

Laisser un commentaire