Le premier jeu Limited Run Games sur Nintendo Switch dès cet été !

Si le nom de Limited Run Games ne vous dit rien, il est pourtant très réputé depuis 2015 chez les joueurs Playstation.

La société a publié des versions physiques de nombreux titres indie sur PlayStation 4 et principalement PlayStation Vita. Des jeux de niches qui ont connu, grâce à Limited Run Games, une belle visibilité.

Limited Run Games a confirmé sont intérêt pour la nouvelle console de Nintendo fin janvier dernier, elle se concentre même sur la Nintendo Switch comme le confirme Josh Fairhurst, co-fondateur de la structure.

« Je vois beaucoup d’opportunités s’ouvrir grâce à la Nintendo Switch. Je pense que beaucoup de fans de Vita choisiront d’en acheter une, peut-être même à contrecœur, quand la Ps Vita aura terminé sa carrière. Nous allons réellement essayer de nous concentrer sur Nintendo Switch. Passer à la 3DS serait trop coûteux et prendrait du temps alors que nous pourrions tout aussi bien nous concentrer sur la Switch. »

limited run vita limited run

Dans une récente interviewà Gaming Trend, le studio confirme que le studio travail sur la nouvelle console de Nintendo :

Nous travaillons actuellement sur le Nintendo Switch ! Les retours sont très positifs et on espère lancé notre premier titre cette été.

On pense donc fortement à SteamWorld Dig 2 qui arrivera lui aussi cet été et qui risque de proposé une sortie physique.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. juju05 B

    Excellente nouvelle d’autant plus si cela concerne SteamWorld Dig 2 !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire