Le premier jeu Limited Run Games sur Nintendo Switch dès cet été !

Si le nom de Limited Run Games ne vous dit rien, il est pourtant très réputé depuis 2015 chez les joueurs Playstation.

La société a publié des versions physiques de nombreux titres indie sur PlayStation 4 et principalement PlayStation Vita. Des jeux de niches qui ont connu, grâce à Limited Run Games, une belle visibilité.

Limited Run Games a confirmé sont intérêt pour la nouvelle console de Nintendo fin janvier dernier, elle se concentre même sur la Nintendo Switch comme le confirme Josh Fairhurst, co-fondateur de la structure.

« Je vois beaucoup d’opportunités s’ouvrir grâce à la Nintendo Switch. Je pense que beaucoup de fans de Vita choisiront d’en acheter une, peut-être même à contrecœur, quand la Ps Vita aura terminé sa carrière. Nous allons réellement essayer de nous concentrer sur Nintendo Switch. Passer à la 3DS serait trop coûteux et prendrait du temps alors que nous pourrions tout aussi bien nous concentrer sur la Switch. »

limited run vita limited run

Dans une récente interviewà Gaming Trend, le studio confirme que le studio travail sur la nouvelle console de Nintendo :

« Nous travaillons actuellement sur le Nintendo Switch ! Les retours sont très positifs et on espère lancé notre premier titre cette été.« 

On pense donc fortement à SteamWorld Dig 2 qui arrivera lui aussi cet été et qui risque de proposé une sortie physique.

One Response

  1. Photo du profil de juju05 juju05 21 mars 2017 Reply

Laisser un commentaire