Le twin-stick shooter NeuroVoider sortira sur Nintendo Switch le 7 septembre !

Paris, le 2 Août 2017 – L’éditeur Playdius et le studio indé Flying Oak Games annoncent la disponibilité du twin-stick shooter NeuroVoider sur Nintendo Switch™ le 7 septembre 2017.

Jouez un des quatre derniers cerveaux humains gardés comme cobayes dans un monde dominé par les machines. Devenez l’acteur de l’ultime soubresaut de la race humaine face aux machines démoniaques et à leur leader, le Master NeuroVoider. NeuroVoider est un twin-stick shooter avec des mécaniques RPG et rogue-lite, jouable seul ou en co-op jusqu’à 4. Entrez dans une aventure hack’n’slash avec au programme des robots, du loot et des explosions à foison ! NeuroVoider sur Nintendo Switch sera jouable avec un seul Joy-Con avec un système exclusif de visée automatique. Il sera également jouable en double Joy-Con ou avec un Nintendo Pro Controller. NeuroVoider sera disponible au prix de 13.99 €.

http://www.flying-oak.com/presskit/neurovoider/images/1.pnghttp://www.flying-oak.com/presskit/neurovoider/images/6.pnghttp://www.flying-oak.com/presskit/neurovoider/images/4.pnghttp://www.flying-oak.com/presskit/neurovoider/images/5.pnghttp://www.flying-oak.com/presskit/neurovoider/images/3.pnghttp://www.flying-oak.com/presskit/neurovoider/images/2.png

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire