Fear Effect Sedna passera-t-il l’hiver sur Nintendo Switch ?

Attendu pour cette fin d’année sur d’autres plateformes, la sortie de Fear Effect Sedna est repoussée pour début 2018. La bonne nouvelle (pour nous) c’est que le jeu d’action tactique de chez Sushee sortira également sur Nintendo Switch.

Pour le moment, le studio conserve le mystère sur une date précise de sortie. Ce n’est pas faute d’avoir tout essayé pour tirer les vers du nez de leur community manager (qui est fort sympathique, sois—dit en passant).

Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, Sushee est un studio de jeux vidéo basé en Bretagne (cocoriiiiicoooo !!!) et fondé en 2008. En 2016, Square Enix Collective publie leur jeu, Goetia. La philosophie du studio étant qu’ils aiment travailler sur leurs propres licences ou des propriétés intellectuelles existantes, pour créer des jeux à l’ambiance soignée et à l’histoire profonde et prenante, nous supposerons donc que le jeu est repoussé pour mieux le peaufiner. En attendant, voici les caractéristiques du jeu publiées par le studio :

  • Nouveaux environnements en vue isométrique: Explorez les grottes profondes du Groenland, les complexes scientifiques abandonnés, les stations sous-marines et les royaumes éthériques basés sur la mythologie Inuit.
  • Un jeu d’action tactique en temps réel: exploitez les capacités spéciales de vos héros et combinez-les pour maximiser l’efficacité de votre équipe dans les attaques.
  • Une histoire profonde et mature: Apprenez-en davantage sur le passé des personnages iconiques de Fear Effect alors qu’ils plongent dans ce nouveau mystère.
  • Explorez une toute nouvelle culture: les mythes des nuits sont imprégnés du pouvoir des éléments et de la mer froide. Rencontrez et combattez des créatures inattendues du royaume des esprits!

Et si le jeu était repoussé en plein milieu de l’hiver pour mieux ressentir le froid, tel un Inuit ? Wait & see !

Laisser un commentaire