Enfin une date pour Hollow sur Nintendo Switch

Annoncé depuis l’été dernier sur l’eShop de la Nintendo Switch, « Hollow » trouve enfin une date de sortie.

Édité par Forever Entertainement et développé par NMEU, ne passons pas par quatre chemins, « Hollow » est là pour vous faire peur, pour faire trembler vos frêles carcasses et même occasionner quelques pirouettes au plus profond de vos chaudes entrailles. L’horreur sera au cœur de votre rencontre avec « Hollow », et pour ce faire, le soft utilisera un riche gameplay vous offrant à la fois de terrifiantes séquences d’exploration, des tirs sanglants, mais aussi d’énigmatiques puzzles. Pas sûre que vous ressortiez idem de tout ça les amis…

L’histoire de « Hollow » prend racine dans le futur, alors que nos ressources minières s’épuisent dangereusement. Rassemblant votre courage, vous quittez le confort de la planète bleu à bord de votre vaisseau spatial, le Shakhter-One, pour rejoindre Jupiter dans l’espoir de venir en aide à notre civilisation. Malheureusement, tout ne se déroule pas comme prévu, et c’est dans la capsule d’urgence que vous vous réveillez soudainement, sans savoir comment vous y êtes arrivés, et encore moins pourquoi. C’est le début d’une longue période d’angoisse, à la recherche d’un équipage porté disparu, à bord d’un vaisseau qui n’est guère au mieux de sa forme. Bref, tout est réuni pour passer un moment festif !! Et tout ceci n’est rien face aux épreuves cauchemardesques qui vous attendent…

Rendez-vous le 22 février sur l’eShop…

cooky
Ecrit par
Deux passions dans la vie : le monde animal et le monde du gaming ! Adepte des belles plumes, je "switch" entre les poils et les manettes =) .

1 Comment

  1. juju05

    A surveiller de très prêt, un jeu qui a l’air très prometteur…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire