Leak : La date de Mario Tennis Ace, Sushi Striker annoncé sur Nintendo Switch + annonces 3DS et amiibo

C’est l’une des stars annoncés du Nintendo direct de ce soir, Mario Tennis Ace sera au centre des attentes.

Mais le site nippon Rakuten se foire ce matin avec la mise en ligne de la page de précommande qui confirme le jeu Nintendo Switch pour le 22 juin au Japon pour 6,458 yens. Le bien vilain leak dévoile la box définitive du jeu au Japon, ainsi que les présences logiques de Yoshi et Harmonie dans le roster.

Media preview

Media previewhttps://image.books.rakuten.co.jp/books/img/item/parts/game/2018/4902370539455-04.jpghttps://image.books.rakuten.co.jp/books/img/item/parts/game/2018/4902370539455-03.jpghttps://image.books.rakuten.co.jp/books/img/item/parts/game/2018/4902370539455-02.jpg

Pour la route, un autre leak, plus petit, dévoile la date de Sushi Striker qui arrivera le 8 juin sur … Nintendo Switch alors que le jeu est à la base annoncé sur New 3DS.

[LEAK] Jaquettes et dates JP pour Sushi Striker et Mario Tennis Aces

Les boites des amiibo Perle et Coralie ont également été dévoilées, ils sont prévus pour une sortie au Japon le 13 juillet.

Media previewToujours selon Rakuten Books, Dillon’s Rolling Western: The Dead Heat Breakers, toujours pas annoncé pour l’Europe, sortirait en boite le 26 avril au Japon.

Media preview

 

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.