Une vidéo de gameplay pour Oceanhorn 2 : Knights Of The Lost Real

C’est grâce à la GDC 2018 qu’on a des nouvelles d’Oceanhorn 2 : Knights Of The Lost Real. Dans cet opus, on n’incarnera pas le héros du précédent opus, mais un nouveau personnage qui évoluera à un autre moment dans l’histoire plus large d’Oceanhorn. L’objectif étant de devenir chevalier d’Arcadia. Comme les images du jour le montrent, on n’est plus un jeu à niveaux isométriques mais sur un projet open world. Tournant cette fois sur le moteur Unreal Engine 4, le jeu arrivera sur console et mobile. On espère donc une sortie sur Nintendo Switch en même temps que les autres console, la console hybride de Nintendo étant compatible avec le moteur.

 

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. ahh nooonnn pourquoi ils n’ont pas conservé le même style que le premier du nom, j’avais adoré le premier et quand j’ai lu le titre de la news j’étais chaud, la maintenant beaucoup moins…
    ça ressemble graphiquement au dernier zelda que je n’ai absolument pas aimé!!!!! la musique hyper ressemblante aussi je trouve. Forcement il va être comparer….

    bref sans moi je suis vert. 🙁

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :