[MAJ fr] Okami HD, My Hero Academia et Code of Princess EX sur Nintendo Switch : les dates de sorties nippones

Alors que Capcom fera le choix de sortir Ōkami HD uniquement sur l’eShop de la Nintendo Switch cet été, on apprend ce matin la date de sortie nippone qui devrait être identique au reste du monde. Initialement sorti en 2006 sur PS2, Okami se dirige désormais vers la Nintendo Switch sous le nom d’Okami HD dès le 9 aout pour 2,990 yens, et une version « + » Zekkeiban sera à 3,990 yens. Cette version du jeu offre des graphismes HD mis à jour, qui donnent vraiment vie à l’unique style d’art Sumi-e pour lequel le jeu est réputé.

[MAJ] la date française est confirmée pour le même jour.

Cette version du jeu Nintendo Switch n’offre pas de contenu supplémentaire, mais propose des programmes uniques spéciaux pour le pinceau céleste (qui est utilisé en mode combat mais aussi dans la résolution de puzzles):

  • En mode TV ou Tabletop, vous pouvez utiliser le Joy-Con pour déplacer le pinceau céleste est effectué le motif souhaité, comme vous le feriez avec un pinceau;
  • En mode tablette, vous pouvez tracer les coups de pinceau directement sur l’écran tactile de la console.

Le BTA Code of Princess disponible sur 3DS (eShop uniquement en Europe), aura droit a un remake dès cet été qui arrivera le 2 aout au Japon sur l’eShop comme en boutique.

Le mois d’aout sera donc très chargé car My Hero Academia : One’s Justice arrivera aussi sur Nintendo Switch, le 23. Le jeu devrait aussi être rapidement arrivé chez nous, vu les habitudes de Bandai Namco.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.