Fortnite a atteint 125 millions de joueurs et détaille sa saison compétitive 2018/2019 – Nintendo-Town.fr

Fortnite a atteint 125 millions de joueurs et détaille sa saison compétitive 2018/2019

13 mai 2018 – Los Angeles – Pendant l’événement Pro-Am, le match de Fortnite rassemblant célébrités et joueurs professionnels à l’E3 2018, Epic Games a annoncé que Fortnite comptait désormais 125 millions de joueurs, moins d’un an après son lancement.

Fortnite_BR_Key-Art_w-Logo_ENG_720

Dans le même temps, l’entreprise américaine a donné des détails sur le soutien qu’elle apportera à la scène compétitive de Fortnite, que ce soit au travers des événements organisés par la communauté, des événements en ligne ou des compétitions majeures qui auront lieu dans le monde entier. L’objectif d’Epic Games est d’inclure le plus grand nombre de joueurs à cette scène compétitive : tout le monde peut participer, tout le monde peut gagner.

La saison débutera avec les Fortnite World Cup Qualifiers à l’automne 2018 et culminera avec la première Fortnite World Cup fin 2019.

Pour plus de détails, consultez: https://www.epicgames.com/fortnite/news/announcing-2018-2019-fortnite-competitive-season

Written by
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.