Rumeur : Hearthstone aussi en route sur Nintendo Switch

Après le Leak d’hier, qui semble se confirmer, et surtout qui devrait se confirmer d’ici quelques heures, à propos de la sortie de Daiblo III sur Nintendo Switch, on parle ce matin d’un autre jeu de Blizzard très populaire et plusieurs fois teasé.

La première fois c’est en avril 2017, avec le succès important de la Nintendo Switch ne laisse pas indifférents les gros acteurs du marché. Selon le game-designer Mike Donais d’Hearthstone, le jeu de carte en ligne aurait toute sa place sur la console hybride de Nintendo.

« Hearthstone est disponible sur iPad et mobiles.
Une discussion [avec Nintendo] vaudrait la peine d’être abordée. »

Déjà à l’époque, l’éditeur lance un petit coup de com’, pour voir les réactions du public.

En Novembre 2017, la Blizzcon, grande présentation annuelle de Blizzard en Californie a eu lieu le vendredi 3 et samedi 4 novembre à l’Anaheim Convention Center. C’est lors de cet évènement que à Peter Whalen répondu à l’attente massive des joueurs sur la sortie d’Hearthstone sur Nintendo Switch.

C’est lors d’une interview pour Trustrewied que Peter Whalen n’en dit pas trop tout en n’excluant pas un business de plus :

« Je ne sais pas. Je ne pense pas que quelqu’un travaille là-dessus, mais je ne l’exclurais pas non plus. Porter le jeu sur tablettes et téléphones était génial. Cela a rendu Hearthstone bien plus accessible pour beaucoup, de gens, ce qui est fantastique. S’il y a d’autres consoles ou plateformes qui sont bonnes pour nous, alors c’est quelque chose que nous devrions explorer en temps voulu. ».

Toujours rien d’officiel donc, encore aujourd’hui.

Mais cette nuit, le départ de feu est venu du studio Panic Button, connu pour être à l’origine des portages de nombreux jeux Nintendo Switch (Doom, Wolfenstein II: The New Colossus, Rocket League, Astro Duel Deluxe, ou encore prochainement Warframe et Doom Eternal). Le studio, en plein buzz du leakde Diablo 3 sur Nintendo Switch, balance un tweet qui suggère beaucoup de choses :

Une fois de plus, rien n’est officiel, mais il y a de fortes chances de voir le studio s’occuper du portage su Nintendo Switch. Pourquoi pas une confirmation ce soir en même temps que Daiblo III ?

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Hop hop hop plus qu’Overwatch et on est bons

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :