Une date de sortie pour Batman: The Enemy Within sur Nintendo Switch

Après la saison 1 Batman – The Telltale Series sortie en fin d’année dernière sur Nintendo Switch, Telltale confirme aujourd’hui la date de sortie de la saison 2. Via son compte Twitter, on apprend que le dernier chapitre de cinq épisodes sera disponible chez nous le 2 octobre prochain sur l’eShop européen et américain. On peut également envisager une sortie boîte comme le premier mais pas d’information à ce sujet.

Bruce Wayne et Batman vont être forcés à prendre de nouveaux rôles dangereux. Le Riddler est de retour pour terroriser Gotham City, mais ses horribles devinettes ne sont que le présage d’une crise encore plus importante. Avec l’arrivée d’un l’impitoyable agent fédéral et le retour d’un Joker pas encore affermi, Batman doit surfer sur des alliances pas très sûres, tandis que Bruce Wayne entreprend une série de duperies périlleuses. Quel est le nouvel allié de Batman en qui vous aurez confiance ? Et à quelle profondeur de noirceur laisserez-vous descendre Bruce ?

Ecrit par
22 ans - Rédacteur/Testeur sur Nintendo-Town - 3DS/Switch/One - Mes licences préférées : Animal Crossing, Layton, Zelda, Pikmin...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.