Un Super Smash Bros. Ultimate Direct en début Novembre ?

Alors que Masahiro Sakurai avait annoncé dévoiler tous les personnages du roster de Super Smash Bros. Ultimate et nous as tous laissés en suspens avec un mode caché, l’heure des révélations s’approche à grands pas.

Cette nouvelle nous vient de Gaming INTEL, un site Internet ayant correctement rapporté la date de précédents Nintendo Direct nous faisant part d’une de ses nouvelles précisions sur l’événement d’annonces Nintendo rattaché au jeu phare de cette fin d’année, Super Smash Bros. Ultimate, toujours prévu pour le 7 Décembre 2018.

Si l’on en croît les sources se confiant à l’équipe de Gaming INTEL, le prochain Nintendo Direct prévu serait de nouveau un Super Smash Bros. Ultimate Direct (ce qui ne va pas en étonner beaucoup), de plus ce direct serait censé être diffusé la semaine du 5 Novembre.
En prenant en compte que les Nintendo Direct sont diffusés les jeudis, en toute logique selon ces informations la date du Super Smash Bros. Ultimate Direct serait donc calée au Jeudi 8 Novembre 2018.

Cette annonce semble logique, le jeu sortant à peine un mois après et la période des achats de Noël intervenant avec le Black Friday, une communication sur les bundles embarquant le jeu avec la console ne ferait pas de mal aux ventes de ces derniers.

Ces informations sont bien évidemment à prendre avec des pincettes mais la probabilité que le direct arrive à ce moment est fortement probable, d’autant plus que les sources de Gaming INTEL n’ont pour l’instant pas fait d’erreur.

Ecrit par
Joueur Nintendo depuis la N64 et vénérateur d'Edmund McMillen. Je stream occasionnellement aussi, follow @AntwnSan

8 Comments

  1. Je ne suis pas du tout de la génération Pokemon mais il me semblerait plus logique que le Nintendo Direct soit consacré à la sortie de Let’s Go Evoli + des bundles le 16 novembre prochain, non ?
    Enfin, j’imagine qu’on sera vite fixé.

    Répondre
    • Seul le temps nous le dira avec certitude, cependant il y a peu d’intérêt de reparler de Pokémon à une semaine de sa sortie sachant que le plan publicité/communication du jeu sera déjà intensifié à ce moment

      Répondre
    • Pokémon sera déjà là pour vendre des switch durant le Black Friday, pas Smash. Et il y aura sans doute une grosse com’ de la part de la Pokémon compagnie!

      Répondre
  2. WALUIGI !!!!! TU PEUX LE FAIRE J’AI CONFIANCE !!!!!!!! ;( NEVER GIVE UP WALUIGI !!! NEVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
    • Il est déja en Trophée, c’est foutu …

      Répondre
      • Arf rien n’empêche d’espérer sa peut être un troll de la part de nintendo 😀

        Répondre
  3. Ils ont annoncé Animal Crossing en dernier. Ça m’étonnerait qu’ils n’en parlent pas aux prochain Nintendo Direct.

    Répondre
    • Nintendo Direct oui, mais le prochain direct sera un Super Smash Bros. direct, donc aucune annonce en dehors de ce qui concerne le jeu. Si l’on se base sur le rythme de Nintendo jusque là, pour le prochain « vrai » direct il faudra patienter jusqu’en Mars 2019 avec un Nintendo direct « mini » concentré sur les jeux indépendants en début Janvier

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :