Mother Russia Bleeds débarque dans une semaine sur l’eShop

Développé par LeCartel et édité par les farfelus de chez Devolver Digital, le beat’em all coopératif violent Mother Russia Bleeds est annoncé officiellement pour la semaine prochaine sur l’eShop.

C’est donc au travers d’un Tweet que l’on découvre que le jeu est prévu pour le 15 Novembre (soit vendredi prochain).
S’il n’y a pas de confirmation concernant le prix, nous pouvons imaginer qu’il sera le même que sur Steam actuellement soit 14,99€

 

Mother Russia Bleeds est un Beat’em Up ultra violent, au style graphique unique et d’une incroyable brutalité, jouable jusqu’à 4 en coopération.

Dans une U.R.S.S alternative, nous suivons l’histoire de combattants clandestins emprisonné par la Bratva, et utilisés comme cobayes lors d’expérimentations de nouvelles drogues. Subissants les effets de l’addiction, ils devront surmonter leur captivité et affronter l’oppression d’un gouvernement corrompu.

AntwnSan
Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire