Les développeurs de chez Virtuos (L.A Noire, Dark Souls, Starlink) teasent de futurs projets

Parmi les développeurs phares sur Nintendo Switch, certains sont spécialisés dans le portage de jeux AAA, on pense notamment au plus médiatisé Panic Button derrière les Wolfensteins mais Virtuos aurait encore de beaux projets sous le coude.

Les développeurs derrière les portages de Dark Souls Remastered, L.A Noire ou encore plus récemment Starlink: Battle for Atlas se seraient récemment confiés à nos confrères de Nintendo Life concernant le challenge du portage de l’A-RPG exigeant de From Software.

Au cours de cet échange une réponse qui nous intéressera tout particulièrement semble indiquer que le studio serait déjà en train de travailler sur un autre gros portage pour la console de Nintendo.

Pour des raisons évidentes nous ne pouvons pas dire ce sur quoi nous travaillons actuellement, mais nous avons de superbes jeux AAA qui devraient arriver bientôt sur Nintendo Switch. En portant Dark Souls Remastered nous avons prouvés que nous pouvons nous lancer sur n’importe quel projet Nintendo Switch, donc nous sommes confiants pour l’avenir.

Les paris sont maintenant ouverts, en se basant sur les studios avec lesquels Virtuos aurait travaillé on pourrait s’attendre à quelques jeux, pourquoi pas le reste de la trilogie Dark Souls ? GTA V ? Ou encore un opus d’Assassin’s Creed ?
Pour le coup seule la patience apportera des réponses…

 

Ecrit par
Joueur Nintendo depuis la N64 et vénérateur d'Edmund McMillen. Je stream occasionnellement aussi, follow @AntwnSan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.