Joker, de Persona 5, rejoint Super Smash Bros. Ultimate + rumeur Persona 5 sur Nintendo Switch

C’était l’annonce de la nuit concernant Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch, Joker sera le premier DLC du jeu. Un personnage aussi inattendu que plein d’espoir.

Les Phantom Thieves of Hearts ont élégamment mis la main sur une invitation à Smash Bros. Joker, de Persona 5, rejoint Super Smash Bros. Ultimate en tant que premier combattant additionnel !

Persona 5 sur Nintendo Switch ? Ce genre de rumeur n’est pas vraiment exagéré. Il n’est pas surprenant de la voir apparaître après la révélation de Joker pour Smash Bros. Ultimate. La rumeur vient de MysticDistance, traducteur et rédacteur de Persona Central, KHInsider et d’autres sites. Voici les informations qu’il a partagées jusqu’à présent:

– Persona 5 sortira sur Nintendo Switch en 2019
– le jeu sera annoncé le jour où Joker deviendra jouable dans Super Smash Bros. Ultimate
– cette version aura un nouveau titre
– elle proposera également « des ajustements du jeu, des aspects supplémentaires du scénario et d’autres ajouts demandés »
– le portage sur Nintendo Switch est à l’étude depuis mi-2017
– le nom du jeu est basé sur l’un des domaines récemment enregistrés par Atlus

P5U.jp et P5R.jp ont récemment été enregistrés mais non utilisés par Atlus. L’un ou l’autre pourraient en effet être lié au portage sur la console hybride de Nintendo. Espérons que nous le saurons bientôt!

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.