Rumeur : Une date pour le prochain Nintendo Direct? Erdrick dans Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch ?

Dans toutes les rumeurs sur Nintendo depuis la 3DS et passant par la Wii U et désormais avec la Switch, il y a presque une catégorie qui revient sans cesse: la date du prochain Nintendo Direct.

Cette fois encore, tout vient de la chaine YouTube de Nintendo Japon qui a fait de la place dans ces vidéos et aurait supprimé la vidéo officialisant les jeux Pokemon Ultra Moon/Sun sur 3DS et Pokken Tournament DX sur Nintendo Switch, suggérant qu’un Nintendo Direct soit prochainement annoncé. De nombreuses rumeurs tendent vers une diffusion le 11 janvier, date de la sortie aussi de New Super Mario Bros. U Deluxe qui, pour le moment, n’a pas été beaucoup mis en avant par Nintendo.

Les rumeurs vont, comme d’habitude, plus loin avec la confirmation de la présence d’informations sur de gros jeux de l’année 2019 comme Animal Crossing et Metroid Prime 4. Il y aurait également les nouveaux jeux NES pour le Nintendo Switch Online en janvier et les mois suivants. La vidéo devrait également dévoiler les dates de sortie des DLC Piranha Plant et Joker pour le jeu Super Smash Bros. Ultimate, et annoncé qu’Erdrick de la série Dragon Quest serait le DLC 2.

https://images.ecosia.org/fBdAH0MjPTuaa7AGW5ixp0RRVKg=/0x390/smart/http%3A%2F%2Fwww.technobuffalo.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F09%2FDragon-Quest-V.jpg

https://www.elecspo.com/static/uploads/2018/12/erdricksmashbrosultimate-1.png

Encore une fois, on précise de suite que les informations ci-dessus sont des rumeurs et ne sont, en aucun cas, des informations véritables et surtout fiables.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire