Rumeur Nintendo Switch: le nouveau Nintendo Direct la semaine prochaine, Pikmin 3 Deluxe, Mario Maker 2, Zelda en 2D, etc.

Et une fois encore ce matin, un “insider” met le feu à la toile, mais c’est un monsieur plutôt crédible.

King Zell, l’homme qui avait annoncé en avance des informations sur Pokemon Let GO Pikachu/Eevee qui se sont révélées correctes, qui avait annoncé à l’avance la présentation rapide d’Animal Crossing ou encore qui avait ciblé la date du Nindies Showcase 2019 avec précision. Cette utilisateur de ResetERA laisse un message ambigu «13 est votre chiffre porte-bonheur…. et tout le monde part. ». Ce qui semble annoncé un Nintendo Direct pour le 13 février prochain. On sera vite fixé.

Mais ce n’est pas tout, une annonce sera faite cette année pour la sortie d’un Super Mario Maker 2 (le premier opus a fait plus de 4 millions de ventes). Est-ce le fameux jeu qui a été annoncé par Nintendo il y a deux jours comme celui qui contenterait tous les joueurs et qui relancerait l’attractivité du Nintendo Switch Online ? On l’espère pas…

King Zell annonce donc que ce jeu sera annoncé en plus d’un Pikmin 3 Deluxe, Boxboy et d’un Zelda en 2D, tous prévus pour cette année. Est-ce qu’ils vont oser nous re-balancer un remaster de Pikmin 3 alors que le 4 a été confirmé y a 3 ans ? Qu’en est il de cette annonce quand certains fans l’interprète comme une annonce qui parlait de Hey Pikmin! sur 3DS, cette fois c’est Emily Rogers qui répond: Non, c’est bien de Pikmin 4 dont on parlait il y a trois ans, mais le jeu a été repoussé pour sortir sur Nintendo Switch, et, comme un certain Metroid prime 4, beaucoup de choses ont changé et cela a presque rebooté le développement. Mais comme le jeu n’a jamais été vraiment annoncé et qu’il et quand même moins attendu que Metroid Prime 4, Nintendo n’a jamais communiqué officiellement sur ce retard.

sourcesource

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

7 Comments

  1. J’y crois… encore une fois ! Plus généralement, je pense que Nintendo va enfin sortir de son silence un jour ou l’autre et comme il n’y a toujours pas de pré-commandes possibles sur des sites comme Fnac ou Micromania pour les gros jeux comme Final Fantasy ou Dragon’s Dogma qui doivent sortir mi/fin avril, je pense qu’il serait temps de se réveiller 2 mois. Surtout que l’on n’a toujours pas eu le droit à un focus Yoshi’s Crafted World… !
    Pour finir, j’ai l’intime conviction qu’Assassin’s Creed 3 Remaster dont les pré-commandes ont été ouvertes cette semaine pour une date de sortie au 29 mars est aussi prévu pour la Switch ; sinon je ne comprendrais plus rien.

    Répondre
  2. On veut y croire … mais on y croit pas du tout.

    Répondre
  3. [mat.prt]

    Si c’est super Mario maker 2.0 qui doit relancer le Switch Online, va falloir qu’il refasse tout le mode online ! Non parce que sur WII U, les bons niveaux étaient toujours cachés par des créations nuls…

    Répondre
  4. Moi qui attend depuis tellement longtemps une annonce de pikmin 4,Le fait qu’il puisse ressortir le 3 sur Switch serait vraiment génial… Si à la même occasion ils puissent communiquer à propos de pikmin 4 en fait…

    Répondre
  5. Franchement, ce qui serait top de la part de Nintendo, ce serait qu’il prépare une bande-annonce / court teaser d’une minute max. qu’il balancerait une semaine ou deux avant leurs Direct avec des images des jeux qui seront abordés et la date du Direct ; ça laisserait une grande part de rêve et ça éviterait tous les leaks qui déçoivent au bout du compte.

    Répondre
    • Et ça mettrait définitivement à la politique d’audience maximum des Nintendo Direct qui est: tant qu’ils ne savent pas et qu’ils espèrent, ils vont tous venir voir.

      Répondre
  6. Rumeur de Nintendo Direct: “Tout ce que vous avez toujours voulu voir sur Switch: Pikmin, 4, un nouveau Zelda, le prochain Metroid, un nouveau F-Zero, et un jeu mystère, on ne vous dit rien mais ça devrait plaire à ceux qui ont aimé Baten Kaitos!”

    La réalité du Nintendo Direct: “29 minutes d’annonce de portages de jeux indés à 1,99 euros sur Steam, vendus 39,99 euros sur l’Eshop. Dernière minute: annonce exclusive d’un nouveau mode pour Pokemon Go.”

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire