Nintendo Switch: Les box de Fimbul, Silence et Deponia

Trois belles box ce matin sur Nintendo Switch.

On commence par le très attendu Deponia.

Deponia est loin d’être la destination idéale pour des vacances de rêve… Elle sert de vide-ordure aux riches habitants des planètes alentour et les déchets s’y entassent à perte de vue ! Mais les habitants ne sont pas tous résignés. Rufus, par exemple, en a ras le bol. Rien ne lui tient plus à cœur que de pouvoir, un jour, quitter son village natal. Chaque jour, il tente désespérément de fuir ce trou perdu.

Son destin bascule lorsque Goal, une jeune et mystérieuse demoiselle lui tombe (littéralement) dans les bras. Rufus voit en elle une occasion unique de sortir de sa vie de misère: il va ramener Goal dans son monde, Elysium, où tout un chacun vit dans le luxe et sans soucis.

Vivez avec Rufus une aventure hilarante, dans laquelle vous allez devoir sauver une planète, mettre à jour une sombre conspiration mais aussi conquérir le cœur de sa bien-aimée ! Prenez garde, au cours de votre périple, vous rencontrerez un étrange sosie, de nouveaux amis mais aussi des ennemis insoupçonnés. La route vers l’Eldorado est semée d’embûches!

Comprend :

  • Découvrez un grand jeu d’aventure au design cartoon plus impressionnant que jamais.
  • La qualité d’animation de Deponia en fait un véritable dessin animé interactif!
  • Des situations cocasses, des dialogues savoureux et des personnages désopilants!
  • De sublimes graphismes cartoon dessinés à la main et en haute définition!
  • Des créateurs d’Edna & Harvey: The Breakout, Edna & Harvey: Harvey’s New Eyes et de The Whispered World

https://gonintendo.com/system/file_uploads/uploads/000/055/307/original/81BcxCrOVZL._SL1500_.jpg

L’éditeur EuroVideo et le développeur danois Zaxis Games préparent toujours la sortie prochaine de Fimbul pour début 2019 sur Nintendo Switch, un jeu d’action/aventure dans l’univers nordique. Cela se passe pendant Fimbulwinter, une saison glaçante annonçant l’arrivée du Ragnarök. Vous incarnez Kvelduver qui revient à la vie grâce aux Dieux pour combattre Jotun et empêcher la destruction du monde. Un style bande-dessinée avec des combats simples à prendre en main mais difficiles à maîtriser.

Saurez-vous sauver Silence, le monde fabuleux situé entre la vie et la mort ? Aidez Noah à retrouver sa petite sœur Renie dans ces terres en péril. Saurez-vous éviter les pièges et la ramener chez elle ? Explorez Silence et accompagnez ces deux enfants dans un voyage riche en péripéties. Le jeu sortira sur Nintendo Switch le 3 avril prochain.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire