Octopath Traveler: chiffres de ventes Nintendo Switch et annonce d’un jeu mobile

Square Enix a annoncé ce matin avoir vendu Octopath Traveler à 1,5 millions d’unités digitales et physiques mondialement.

Pour fêter ça, l’éditeur annonce Octopath Traveler : Champions of the Continent sur iOS et Android, pour 2019 au Japon. C’est un RPG solo free-to-play prenant place dans le monde d’Orsterra plusieurs années avant les événements d’Octopath Traveler. Au Japon, les préinscriptions sont ouvertes via le site officiel. Les joueurs ayant précommandé le jeu auront droit à une démo le 12 mars prochain.

  • Du H2-2D sur smartphones : Effets 3D ajoutés aux graphiques pixelisés qui créent un monde magique sur mobiles
  • Batailles basées sur des commandes d’équipe de huit personnages : Formez un groupe jusqu’à huit personnages pour combattre simultanément dans des batailles aux commandes évoluées. Gameplay fluide avec des contrôles tactiles
  • Un choix d’histoire entre trois champions : Sur le continent d’Orsterra, suivez l’histoire de l’un des trois “Élus” qui se dressera contre un grand mal ayant atteint la fortune, le pouvoir et la renommée
  • Commandes d’exploration : Utilisez les actions de personnages durant l’exploration. Essayez différentes choses, comme “Ecouter” pour obtenir des informations, “Voler” des objets, “Recruter” des alliés, etc.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire