Nintendo dévoile le thème principal de Fire Emblem: Three Houses

Disponible le 26 juillet sur Nintendo Switch, Nintendo dévoile le thème principal de Fire Emblem: Three Houses.

Trois territoires. Trois maisons. Votre propre voyage.

Incarnez le héros dont le monde a besoin dans Fire Emblem: Three Houses sur Nintendo Switch !

Fire Emblem: Three Houses se déroule à Fódlan, une contrée où l’Église de Seiros exerce une grande influence sur ses terres et ses habitants. Dans la peu du personnage principal, vous devrez non seulement combattre sur le champ de bataille mais également vous déplacer librement pour interagir avec d’autres personnages afin de tisser des liens d’amitié et de réunir des informations utiles.

Quelle maison choisirez-vous ?

Aigles de jais. Lions de saphir. Cerfs d’or. Ce sont les trois nobles maisons de l’Académie des officiers, un établissement d’élite où les étudiants apprennent l’art de manier les armes, la magie ainsi que des compétences spéciales.

En tant que professeur, vous choisirez la maison dans laquelle vous souhaitez enseigner et entraînerez vos étudiants à l’art du combat, dans des batailles bien réelles dont l’issue pourrait être fatale. Chaque maison est composée d’étudiants différents, aux personnalités et aux compétences diverses, qui pourront interagir les uns avec les autres pour renforcer les liens qui les unissent et s’épauler sur le champ de bataille.

Caractéristiques :

  • Ce RPG tactique au tour par tour offre de nouvelles options stratégiques. Désormais, lorsque vous contrôlez une unité, des troupes de soutien se déplacent avec elle dans les combats.
  • Dans certaines zones, vous pouvez déplacer librement le personnage principal et interagir avec d’autres personnages afin de dénicher des informations.
  • Le jeu se déroule dans un nouveau monde, où l’Église de Seiros exerce son emprise sur la terre de Fódlan et ses habitants.
  • Votre protagoniste rencontrera trois personnages principaux, Edelgard, Dimitri et Claude, qui joueront un rôle important dans l’histoire.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire