Une date et des informations pour Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution sur Nintendo Switch

Bien que l’on ai toujours aucune image ou vidéo du jeu récemment annoncé, on sait désormais que le jeu arrivera au Japon le 25 avril sur Nintendo Switch. Le jeu sera apparemment disponible que sur l’eShop pour le lancement. A noter que le jeu semble aussi se diriger vers une sortie en occident, mais rien d’encore officiel.

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution proposera plus de 9 000 cartes du jeu de cartes à collectionner et prend en charge les «nouvelles règles principales». Les montres de Yu-Gi-Oh! VRAINS feront aussi une apparition dans le jeu et ce sera la première fois qu’ils seront présent dans un jeu vidéo.

Le mode histoire du jeu comptera plus de 100 duellistes de Yu-Gi-Oh! Duel Monsters jusqu’à Yu-Gi-Oh! VRAINS. Les joueurs suivront l’histoire de chaque anime tout en affrontant différents personnages.

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution proposera un mode en lgine pour affronter les collectionneurs partout dans le monde. En plus des batailles classées, des règles spéciales, telles que l’utilisation d’un deck pack spécial, seront disponibles.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Ah c est cool ça. Ça me replongera un peu dans mon enfance. Ça remonte à loin
    Enfin reste à voir le pris si c est supérieur à 50 euro c est mort

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire