Une musique inédite pour le spin-off d’Octopath Traveler

En attendant la véritable suite du programme de la part de l’équipe de développement derrière Octopath Traveler sur Switch, ceux qui suivent l’actualité ne sont pas sans savoir que les organismes de classification ont dévoilé que le RPG sortirait prochainement sur PC dès le début du mois de Juin à venir. A côté de cela, Square Enix prépare également un free-to-play pour les smartphones intitulé Octopath Traveler: Conqueror or Wealth. L’actualité autour de la licence continue avec notamment une nouvelle piste de Boss inédite diffusé afin de fêter les 200 000 pré-inscriptions pour le jeu smartphone à venir. Une piste toujours composé par Yasunori Nishiki. Cela ne concerne donc pas directement le jeu Switch déjà disponible. Cependant, un des gros points forts incontestables du titre sorti sur Switch a été son OST et on a jugé utile de vous proposer d’écoute cette nouvelle piste ci-dessous. Sait-on jamais, peut être sera-t-elle inclue dans le prochain gros jeu de cette équipe sur Switch?

Kurosekai
Ecrit par
Rédacteur sympathique fans de JRPG et de jeu très japonais. Par ailleurs, possède de bonne notion de la langue japonaise. Twitter: 00memory

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire