Une version physique pour GRID Autosport sur Nintendo Switch ?

Si les deux premières années de la Nintendo Switch, on a pas vu trop de jeux de courses, cela change doucement mais surement avec pas mal de gros calibres du genre comme Gear Club 2 Unlimited 2, V-Rally 4 ou encore Xenon Racer.

GRID Autosport – le neuvième jeu de la longue série TOCA de Codemasters – arrive aussi normalement en 2019. Ce simulateur de course, qui a été lancé à l’origine sur plusieurs autres plates-formes en 2014, comprendra tous les DLC existants, 100 voitures, 100 circuits, ainsi que des multijoueurs en ligne et locaux.

Si ce n’était pas déjà assez pour satisfaire votre besoin de vitesse, le jeu pourrait aussi recevoir une version physique sur la console hybride de Nintendo. GameMania – un détaillant de jeux vidéo situé aux Pays-Bas – a lancé une pré-commande pour une version physique de GRID Autosport sur Nintendo Switch avec une jaquette (voir ci-dessous).

https://images.nintendolife.com/c3e4a5f7a908a/grid-autosport-switch-box-art.original.jpg

Codemasters n’a pas officiellement annoncé une version physique du jeu, donc avec un peu de chance, c’est un signe que le feu vert lui a été aux revendeurs.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire