Digital Extremes présente Plains d’Eidolon Remaster sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch aujourd’hui

Le développeur et éditeur canadien Digital Extremes est ravi de pouvoir proposer dès aujourd’hui la nouvelle version du monde ouvert Warframe® Landscape, Plains of Eidolon Remaster, sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch™. Avec une refonte graphique complète utilisant la technologie graphique créée pour Fortuna sorti l’automne dernier, Plains of Eidolon Remaster apporte un éclairage dynamique, des textures et une atmosphère, un terrain recouvert pour une meilleure action de K-Drive Hoverboard, et introduit la conservation et une nouvelle menace Grineer, les astucieux Tusk Thumpers. Plains of Eidolon Remaster peut être téléchargé gratuitement sur les consoles aujourd’hui.

La refonte graphique améliorera tous les aspects visuels de Plains of Eidolon Remaster. Dans le monde ouvert de Warframe, des techniques d’éclairage sophistiquées apporteront une lumière brillante et des changements d’ombres au cycle jour-nuit, envoyant des rayons divins à travers des arbres plus détaillés, des buissons et du brouillard, et ajoutant de nouveaux détails de texture nets au paysage.

Pour le K-Drive, les joueurs vont profiter d’un nouveau terrain et doivent se méfier des nouveaux ennemis Tusk Thumper, trois broyeurs pneumatiques différents qui écrasent tout sur leur passage. Tenno peut désormais gagner un nouveau badge pour la chasse et la conservation de trois nouveaux animaux dans les Plaines – auparavant uniquement disponibles sur Fortuna – et des Floofs spéciaux pour décorer leurs Orbiteurs.

À PROPOS DE DIGITAL EXTREMES
Fondé en 1993 par James Schmalz, Digital Extremes figure parmi les meilleurs studios de développement de jeux vidéo indépendants au monde. Co-créateurs de la franchise Epic Games vendue à plusieurs millions d’exemplaires, Unreal®, notamment Unreal, Unreal Tournament – et toutes ses itérations – Digital Extremes a développé Dark Sector®, BioShock® pour PlayStation®3, la campagne multijoueur BioShock 2 et The Darkness® II. Le studio a connu son plus grand succès critique et commercial avec le jeu d’action gratuit, Warframe®, qui regroupe une communauté mondiale de plus de 38 millions de joueurs sur PC, PS4 ™, Xbox One et Nintendo Switch. Pour plus d’informations sur Digital Extremes, visitez le site www.digitalextremes.com. Pour vous inscrire à Warframe, rendez-vous sur www.warframe.com.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire