Pas de multi en ligne pour MotoGP 19 sur Nintendo Switch

Et pourtant, début mai, on avait eu un beau communiqué de presse sur les nouveautés du mode multijoueur, mais Gamereactor fait savoir ce matin que d’après leurs informations, la version Nintendo Switch de l’opus, qui avait été annoncé comme identique aux autres versions, n’aura pas de mode en ligne.

A la place, MotoGP 19 sur Nintendo Switch aura droit à un mode multijoueur local jusqu’à 8 joueurs (8 consoles avec 8 fois le jeu, ça risque de pas arriver souvent…). Milestone annonce quand même que les joueurs Switch profiteront bien de la grande innovation du jeu : l’IA neuronale. On aura aussi droit au mode Pilotes Légendaires.

Le mode Pilotes Légendaires est un véritable bond en avant, avec plus de 50 pilotes légendaires et 35 motos officielles de 500cc et des catégories MotoGP™, toutes parfaitement recrées dans les moindres détails. Ajoutons aux 19 circuits officiels de la saison actuelle, 3 circuits historiques : Laguna Seca 2013, Donington 2009, et Catalunya 2015, tous réputés pour être le théâtre de moments chers dans le cœur des fans de MotoGP.

Voici un petit aperçu des moments mythiques que les joueurs peuvent revivre avec MotoGP19 :

  • Le neuvième joyau de Valentino : L’ultime course de la saison 2014 de MotoGP promet d’être une dure bataille : le top 13 s’est qualifié avec moins d’une seconde d’intervalle entre les différents pilotes. Les 122 000 personnes dans les gradins sont spectateurs d’une course spectaculaire car Makoto Tamada fonce directement vers l’échappée : après 2 tours il a déjà une seconde d’avance. Bien que 3ème en pratique, Valentino commence mal, se positionnant à la 6ème place à la fin du premier tour. Cependant, avec sa sournoiserie légendaire, il dépasse ses rivaux tels que Biaggi, prenant ainsi la première place. Malgré les 15 tours restants, il est lancé : 9 GP remportés lors de ses débuts avec Yamaha, incroyable !
  •  Gibernau, Roi de France : Valentino Rossi a fait face aux pilotes espagnols tout au long de sa carrière MotoGP. Le premier était Sete Gibernau qui a été son rival entre 2003 et 2004 avec Honda. Sa spécialité était les débuts de saisons fulgurants et le circuit où il a fait son meilleur temps était Le Mans. Lors de France GP 2003, le duel entre Rossi et Gibernau démarre après que le Drapeau rouge pour annoncer la pluie a été brandi : Lors des 7 derniers tours, Sete et Valentino se doublent continuellement. Mais le dernier coup vient de Gibernau, qui remporte la Victoire avec seulement 0,165 secondes.

MotoGP19 sera disponible le 6 juin prochain sur Playstation 4, Xbox One et Windows PC/Steam. Il arrivera sur Nintendo Switch le 27 juin.

Prix: EUR 59,99
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Ben ils auront qu’à se le garder leur jeu ça devient lourding de toujours amputer les version Nintendo

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire