Tissez les fils du destin de l’humanité : SolSeraph est disponible !

– Terrassez l’opposition. Organisez la révolte. Sauvez l’humanité. –

Les voies des Jeunes Dieux sont particulièrement impénétrables. Ces puissants impudents ont conduit l’humanité vers sa fin, répandant le Chaos sur les contrées terrestres. Il va falloir remettre un peu d’ordre dans tout ça dans SolSeraph, disponible sur PlayStation®4, Xbox One™, Nintendo Switch™ et PC via Steam® au prix de 14,99 €.

Helios, le Chevalier de l’Aube, est donc le dernier espoir de l’humanité. Au bord de la destruction totale, l’espèce humaine doit être guidée jusqu’à la paix et la prospérité. Armé de son cerveau et de son glaive, le joueur alterne entre la construction et la gestion du dernier bastion humain et la destruction pure et simple des hordes de démons qui l’assaillent sans relâche. Un concept inédit mis en lumière dans cette bande-annonce de lancement !

SolSeraph en bref : 

  • Pour que l’Humanité retrouve la prosperité – Entre action en side-scrolling et stratégie en vue du dessus, le joueur doit guider chaque tribu depuis les cieux pour les aider à se développer et éloigner le brouillard sombre qui enveloppe leurs terres. A chaque fois qu’un repaire ennemi est exposé, Helios intervient directement pour le nettoyer et éloigner la menace.
  • L’ennemi en ligne de mire – Armé de son épée, de son bouclier et de son arsenal magique, Helios doit affronter un large panel d’ennemis comme des gobelins, des hommes-bêtes, des guerriers sur leurs chauve-souris et bien d’autres sur sa route jusqu’au Jeune Dieu qui les contrôle. Au fil de l’aventure, Helios gagne en pouvoirs magiques et en possibilités, comme des plantes médicinales et des éclats de glace.
  • Protéger la patrie – Aidez chaque tribu à déterminer sa destinée en utilisant différentes unités comme des maisons, des fermes, des baraquements de guerriers ou des tours de guet pour les archers, et ainsi organiser une défense solide contre les vagues d’attaques des monstres ennemis.
  • De grands talents s’impliquent – Yuzo Koshiro, compositeur de légende, est derrière le thème principal du jeu tandis que le scénariste reconnu Jonas Kyrazes (The Talos PrincipleThe Sea Will Claim Everything) s’est chargé de l’aspect narratif.

SolSeraph est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam au prix de 14,99 €.

http://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/06/1.jpghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/06/2.jpghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/06/3.jpghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/06/4.jpghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/06/5.jpghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/06/7.jpghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/06/10.jpg

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 Comments

  1. Manuto

    Ça a l’air plutôt sympa.
    En tout cas, la bande annonce fait envie.
    Les visuels sont plutôt propre 🙂

    Répondre
  2. Flam Awagon

    Grosse déception ! Le jeu est graphiquement immonde sur Switch x(
    C’est vraiment honteux d’avoir osé sortir ça sur Switch quand on compare aux images des autres consoles…
    Surtout que le jeu n’est pas gourmand…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire