Fell Seal: Arbiter’s Mark le 14 août sur Nintendo Switch

Dans ce RPG tactique au tour par tour, découvrez une histoire mature en traversant de nombreuses batailles à la tête de votre groupe d’Arbiters (Arbitres), chaque personnage pouvant être personnalisé à partir d’un large panel de classes et de capacités !

Le jeu arrive sur Nintendo Switch dans moins d’un mois via l’eShop, les précommandes commenceront le 1er.

Fell Seal: Arbiter’s Mark est un RPG tactique scénarisé au tour par tour dans un monde de fantasy aux légers accents steampunk. Incarnez l’Arbiter Kyrie, agent de l’Immortal Council (Conseil immortel), chargée de préserver la stabilité et l’ordre, et menez vos troupes dans des combats dont vous ne sortirez pas indemnes.

Caractéristiques :

  • Découvrez une histoire épique et mature à travers plus de 40 rencontres scénarisées, sans compter des contenus de fin de jeu pour les acharnés.
  • Livrez des batailles tactiques classiques, en prenant en compte le type de terrain et l’altitude dans de somptueux environnements dessinés à la main.
  • Avec plus de 30 classes et de 300 capacités, le système d’évolution profond et complexe vous permet de customiser à volonté chacun de vos personnages en choisissant sa classe, sa sous-classe et ses compétences passives. Créez peu à peu le personnage de votre choix, que ce soit un touche-à-tout, un lanceur de sorts pur et dur ou un spécialiste de l’équarrissage !
  • Personnalisez l’apparence de vos troupes en choisissant leur portrait, leur tenue, leurs couleurs et leur visuel global parmi un large panel.
  • Équipez votre armée avec plus de 240 pièces d’équipement achetées, prises à l’ennemi vaincu ou fabriquées par vos soins.

Scénario :

Il y a plusieurs siècles, un effroyable monstre destructeur plongea le monde dans le chaos. En cette heure funeste, les premiers Immortals acquirent leurs pouvoirs surnaturels, des pouvoirs tels qu’ils parvinrent à défaire le monstre là où tous les autres avaient échoué.
Pour empêcher pareille destruction de se reproduire, les Immortals (Immortels) formèrent un Conseil chargé d’assurer l’ordre et la stabilité à l’échelle mondiale, en intervenant au moindre signe de guerre ou de chaos.

Les Immortals ont beau être d’une puissance colossale, ils sont peu nombreux. Même eux ne peuvent pas superviser tout le territoire. C’est pourquoi ils s’appuient sur leurs représentants mortels, les Arbiters (Arbitres), pour préserver les habitants des dangers qui les menacent au quotidien. Les Arbiters sillonnent le monde pour éliminer les bandits, les monstres et les dignitaires vénaux. Leur parole fait loi.

Pourtant, une Arbiter découvre que son propre ordre est rongé par la corruption. Dès lors, elle seule peut encore contenir une menace aussi terrible que le monstre maléfique d’autrefois.

À propos du jeu :

Fortement influencé par des jeux comme Final Fantasy Tactics (versions d’origine comme Advance) et Tactics Ogre, ce tactical-RPG s’impose comme un digne successeur de ces classiques en apportant au genre quantité d’améliorations et d’ajouts.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 Comments

  1. Un genre que j’apprécie. Mais l’été sera consacré à fire emblem

    Répondre
  2. Très content qu’il arrive sur la Switch. Je l’ai sur Xbox One et il est très très très bon

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire