Les 6 futurs personnages gratuits de Marvel Ultimate Alliance 3 dévoilés par le datamining ?

Le jeu vient à peine de sortir ce jour dans le monde entier et comme toujours, des dataminers se sont amusés à déceler des indices et contenus au travers des fichiers sources du jeu.

Après avoir reçu une très belle note dans nos colonnes, le jeu a fait le plein d’informations dans la nuit,  notamment au cours de la Comic Con qui a lieu en ce moment même à San Diego.

Ces informations supplémentaires nous ont dévoilé entres autres les 4 personnages du premier DLC Marvel Knights a savoir Punisher, Blade, Morbius et MoonKnight mais également que des contenus gratuits seraient proposés jusqu’au mois de Juin 2020, que ce soit des costumes alternatifs ou alors des personnages gratuits dont les 2 premiers révélés pour le 30 Août seront Cyclope et Colossus des X-Men.

Cela nous fait donc 2 personnages gratuits sur les 6 présumés au total au travers de ce datamining.
Les 4 autres personnages dévoilés sont donc Blackbolt et Médusa des Inhumans, Valkyrie ainsi que Vision que l’on a pu voir sur le grand écran dans les films Thor Ragnarök et Avengers entre autres.

Ces informations sont bien entendu à prendre avec de légères pincettes, même si toutefois, elles semblent plausibles puisque le datamining aurait révélé que chaque personnage du jeu aurait 5 costumes alternatifs et plus particulièrement que des costumes alternatifs seraient prévus pour Valkyrie. De plus, ces personnages apparaissent bien dans le mode histoire et se battent à vos côtés au même titre que Cyclope et Colossus qui eux sont confirmés officiellement.

Affaire à suivre mais en tout cas, si ces informations se confirment, le roster déjà impressionnant de 36 personnages pourrait monter jusqu’à 50 au total avec tous les DLC et mises à jour.

AntwnSan
Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

4 Comments

  1. Manuto

    Des persos en plus, c’est cool, mais est ce que cela rajoutera egalement des missions supplémentaire ?
    Histoire d’avoir une densité de contenu qui grandisse

    Répondre
    • AntwnSan

      A confirmer mais les DLC devraient ajouter des missions, pour ce qui est des mides à jour gratuites je ne pense pas ce sera juste des personnages et costumes supplémentaire. Seul le temps nous le dira !

      Répondre
      • Manuto

        Ça serait une bonne nouvelle

        Répondre
  2. Rabkitu

    Oui il faudrait des missions supplémentaires qui vont avec 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire