The Outer Worlds annoncé sur Nintendo Switch

The Outer Worlds est un nouveau RPG de science-fiction en solo d’Obsidian Entertainement et Private Division. Vous explorez une colonie spatiale, et vos choix détermineront le déroulement de cette histoire centrée sur les décisions du joueur. Dans l’équation parfaite calculée pour la colonie, vous êtes la variable imprévue.

Le jeu vient d’être annoncé sur Nintendo Switch par le compte Twitter officiel de Nintendo.

Dans The Outer Worlds, tout juste sorti de votre hibernation sur un vaisseau colonial s’étant perdu en route pour Halcyon, la colonie la plus éloignée de la Terre, aux confins de la galaxie, vous vous retrouvez au milieu d’une sombre conspiration qui menace de détruire cette colonie. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l’espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire des choix qui détermineront le déroulement de cette histoire centrée sur les décisions du joueur. Dans l’équation parfaite calculée pour la colonie, vous êtes la variable imprévue.

Caractéristiques :

  • Un RPG centré sur les décisions du joueur : Dans la continuité de la tradition d’Obsidian, vous êtes le seul à décider de la façon d’aborder The Outer Worlds. Vos choix affecteront non seulement la façon dont l’histoire se déroule, mais aussi le développement de votre personnage, les histoires de vos compagnons et les différentes fins possibles.
  • Vos défauts peuvent devenir des qualités : une des nouvelles mécaniques de The Outer Worlds est l’introduction des défauts. Les défauts, tout autant que les qualités, forgent un héros accompli. Tandis que vous jouez à The Outer Worlds, le jeu analysera votre expérience pour détecter quels sont vos points forts. Vous vous faites attaquer sans cesse par des Raptidons ? Prenez le défaut Raptiphobie qui vous donnera un malus lors des affrontements avec ces créatures vicieuses, mais qui vous accordera immédiatement en contrepartie une capacité de personnage supplémentaire. Cette approche optionnelle du jeu vous aidera à créer le personnage que vous désirez au cours de votre exploration d’Halcyon.
  • Dirigez vos compagnons : au cours de votre voyage dans la colonie la plus reculée, vous rencontrerez toute une panoplie de personnages qui désireront rejoindre votre équipe. Dotés de capacités uniques, ces compagnons possèdent tous leurs propres missions, motivations et idéaux. À vous de choisir si vous les aidez à accomplir leurs objectifs, ou si vous préférez les utiliser à vos propres fins.
  • Partez à l’exploration de la colonie : Halcyon est une colonie se trouvant aux confins de la galaxie, détenue et dirigée par un ensemble de corporations. Ces dernières contrôlent tout… sauf les monstrueux aliens qu’elles ont laissés derrière elle quand la biosphérisation des deux planètes de la colonie ne s’est pas exactement passée comme prévu. Trouvez votre vaisseau, formez votre équipage, et partez l’exploration de colonies, de stations spatiales et d’autres lieux intrigants disséminés sur tout Halcyon.
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

8 commentaires

  1. z-Rej

    Je pleure de joie !!! 🙂 🙂 🙂

    Répondre
  2. Manuto

    youhouuuuuu !!!!
    Je l’attendais sur xbox one, mais finalement j’y jouerai sur switch

    Répondre
  3. Orchidia01

    Cet univers SF j’adoooore ! La faune & la flore très stylé , je n’avais pas fait attention à ce titre , je vais le surveiller !

    Répondre
    • Rabkitu

      Je conaissais pas c’est vrai qu’il a l’air sympa

      Répondre
  4. Karad0c

    Ça a l’air bien sympa
    A surveiller

    Répondre
  5. kwathor

    Ah ouais, c’est vrai que ça peut-être sympa. Je pense que ça va bien pousser la switch à cracher une bonne partie de ce qu’elle a 🙂

    Répondre
  6. Manuto

    Pour ceux qui veulent en voir plus, il y a eu quelques vidéos de gameplay publiées sur xboxsquad, tirée de la version pc
    https://xboxsquad.fr/news/2019/08/the-outer-worlds-devoile-plus-de-2-heures-de-gameplay-en-5-videos/

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire