Un partenariat NBA 2K20/SpringHill Entertainment

2K révèle des informations sur son partenariat avec SpringHill Entertainment, la célèbre société créatrice de contenu fondée par LeBron James et Maverick Carter, qui inclut la production et le contrôle créatif du scénario et des cinématiques du mode Ma CARRIÈRE de NBA 2K20, « Sous les feux des projecteurs. »

SpringHill Entertainment, connue pour des productions comme What’s My Name: Muhammad Ali, More Than a Game et The Wall, s’est associée à l’équipe de Visual Concepts pour écrire, réaliser et sélectionner la distribution du mode de jeu préféré des fans.

« L’histoire de « Sous les feux des projecteurs » de NBA 2K20 reflète celle des athlètes de notre époque » déclare Maverick Carter, PDG de SpringHill Entertainment et de la société dédiée aux athlètes, UNINTERRUPTED. « Entre la pression de la gloire, les exigences sur le terrain mais aussi en dehors, et les éléments extérieurs qui exercent de l’influence sur eux, les athlètes doivent faire face à de nombreux obstacles. SpringHill Entertainment a été créée pour raconter des histoires intéressantes, et dans le cas présent, nous avons pu nous inspirer de notre propre expérience avec LeBron et d’autres athlètes, pour écrire un scénario authentique, qui révèle un peu ce qui se passe dans les coulisses. Les fans de NBA 2K20 vont rester bouche bée devant le niveau de détails que nous avons pu obtenir dans ce film. »

SpringHill Entertainment s’étant concentrée de manière plus approfondie sur l’histoire personnelle du personnage principal, les joueurs du mode Ma CARRIÈRE de cette année découvriront une histoire encore plus authentique et émouvante.

Le scénario de cette année suit les aventures de Che, un espoir de la NBA, dans sa quête pour la gloire sur le terrain et en dehors, et met l’accent sur l’importance des mentors, la difficulté à gérer la pression en dehors du terrain et les problèmes sociaux actuels. Dans ce mode, le chemin vers la célébrité est uniquement entre les mains des joueurs.

Le scénario a été réalisé par le visionnaire Sheldon Candis et inclut un casting prestigieux dont Idris Elba, Rosario Dawson et des stars de la NBA d’hier et d’aujourd’hui. C’est l’expérience visuelle la plus incroyable de Ma CARRIÈRE à ce jour, et elle vous fera vivre la NBA d’une manière totalement inédite et immersive.

« C’est la première fois que l’on réalise tout un film avec uniquement des scènes de jeux vidéo de cette façon » commente Alfie Brody, vice-président marketing monde chez NBA 2K. « Nous avons décidé de nous associer à SpringHill Entertainment, car il s’agit d’une société de production gérée par des athlètes, et, en tant que telle, elle a une vision exacte de la culture du basket. Elle a pu créer une expérience cinématographique unique qui nous fait découvrir la réalité à laquelle font face les nouveaux espoirs du basket. Ce que nous avons réussi à accomplir cette année dans le mode Ma CARRIÈRE est un excellent aperçu de ce qui va se faire ensuite dans le cinéma et le jeu vidéo. »

Vous pourrez découvrir la version complète de « Sous les feux des projecteurs » par vous-même à la sortie de NBA 2K20, le 6 septembre 2019.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

5 Comments

  1. Manuto

    C’est vrai que le mode carriere des NBA2K est vraiment bien.
    Fifa et PES devraient s’en inspirer (surtout PES)

    Répondre
  2. Orchidia01

    C’est bien pour les fans de jeux de basket 🙂

    Répondre
    • Rabkitu

      Oui ce mode carrière va me donner envie de reprendre un jeu de basket que j’avais délaissé depuis un moment 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire