no

Arcade Mini – Deux nouveaux modèles dévoilés !

Deux modèles d’Arcade Mini viennent s’ajouter à la collection déjà annoncée : retrouvez les licences One Piece et Dragon Ball Z/Dragon Ball Super, dès le 22 novembre 2019 ! Ces modèles de bornes viennent s’ajouter à celles de Street Fighter, Resident Evil, Naruto Shippuden et Astérix et Obélix XXL.

Paris, le 16 octobre 2019Microids est heureux de dévoiler aujourd’hui le design des deux nouveaux modèles de mini bornes d’arcade, qui rejoignent celles annoncées il y a quelques semaines.

Après Street Fighter, Resident Evil, Naruto Shippuden et Astérix et Obélix XXL, les nostalgiques du retro gaming pourront également se procurer les Arcades Mini des licences One Piece et Dragon Ball Z/Dragon Ball Super !

Qui n’a jamais rêvé de naviguer auprès de Monkey D. Luffy ?

Ou de combattre aux côtés de Son Goku ?

Vous pourrez désormais amener ces univers uniques jusque chez vous, grâce à ces bornes qui s’adapteront parfaitement à votre Switch et vous embarqueront dans d’incroyables aventures.

Les Arcades Mini à venir étant toutes réversibles, il sera même possible aux fans de choisir le visuel qu’ils souhaitent exposer, parmi les deux disponibles. Ils pourront d’ailleurs interchanger à l’infini !

Toutes les Arcades Mini seront disponibles dès le 22 novembre 2019.

Attrapez vos Joy-Con et à vous de jouer !

Faciles à monter, utiles et décoratives, ces bornes accueilleront votre Nintendo Switch pour un confort optimal. Elles pourront également être facilement transportées. Seul ou avec leurs amis, les joueurs et nostalgiques du retro posséderont un support original et pourront revivre l’ambiance des salles d’arcade façon « mini ».

Description du produit :

Réalisée en bois et imprimée aux couleurs de licences fortes, l’Arcade Mini se compose de 8 pièces faciles à assembler. Le maintien de la tablette Nintendo Switch dans la borne offre aux joueurs un confort de jeu total !

Dimensions du produit monté* :

  • Hauteur : 240 mm
  • Largeur : 189 mm
  • Profondeur : 177 mm

La force du Retro Gaming et du Next Gen sera bientôt entre vos mains !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

6 commentaires

  1. Rabkitu

    C’est trop cool !

    Répondre
  2. martien martien

    je vois pas bien l’intérêt s’il n’y a pas de stick arcade et des boutons …

    Répondre
  3. Manuto

    mais sinon ? elles s’achètent ou ?
    Il y a la place pour mettre le câble de charge de la switch ?

    Répondre
    • Orchidia01

      Un peu de partout sur les sites, fnac , amazon … Pour l’instant je ne les ai pas encore trouvé dans mon carrefour ou leclerc, faut que je regarde directement dans une fnac …
      Pour le câble il se met à l’arrière , tu peux aussi mettre des piles .

      Répondre
      • Orchidia01

        J’ai un doute là pour les piles , car j’ai aussi d’autres mini bornes où il y a le clapet pour les piles … mais le câble oui il y a de la place ^^”

        Répondre
  4. JulieSailing

    Mouais, pas d’intérêt pour moi :/

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire