Some Distant Memory daté sur Nintendo Switch

Some Distant Memory, développé par Galvanic Games et publié par Way Down Deep, est un jeu Steam (PC/Mac) et Nintendo Switch qui sortira le 14 novembre pour $12.99 / €9.99 / £9.99. Attention, apparemment le jeu ne sortira pas en Français.

Se déroulant 300 ans après l’effondrement de la civilisation, Some Distant Memory raconte l’histoire d’une archéologue qui fouille les vestiges désolés de la Terre avec son compagnon de l’IA.

À la recherche de vestiges d’une époque où les humains pouvaient respirer l’air de la Terre et sortir sans combinaison, le professeur Zay fait la plus grande découverte archéologique de l’histoire des friches – une maison unique, mystérieusement préservée, contenant les souvenirs de vie d’une famille entière.

En numérisant des photos, des journaux et d’autres objets de la maison, Zay et l’ARORA AI sont en mesure de révéler les choses telles qu’elles étaient, de recréer numériquement des moments du passé et d’apprendre les histoires profondes de ceux qui ont vécu et se sont aimés avant que leur monde soit détruit.

La MJF est une histoire sincère sur les relations, la créativité et l’importance de se souvenir de ceux qui sont partis.

Avec seulement une poignée de personnes restant sur Terre, le professeur Zay pourrait-il découvrir le chemin de la survie de l’humanité ?

Caractéristiques :

* Jouez le rôle d’un futur archéologue découvrant un casting d’autres personnages du passé de la Terre. Examinez les reliques et revivre leurs histoires dans l’ordre que vous avez choisi.
* Naviguez dans les ruines du passé de l’humanité – une maison enfouie sous terre pendant le mystérieux effondrement il y a 300 ans.
* Cherchez des objets et des messages qui révèlent la vie de ceux qui ont été témoins de la fin du monde.
* Découvrez et débloquez Mémoires pour recréer des scènes du passé avec l’aide de votre compagnon AI.
* Réunissez des indices qui révèlent le mystère de la Terre tombée et les événements qui ont mené à la fin de la civilisation.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. Manuto

    Mouais, le trailer ne fait pas particulièrement envie

    Répondre
  2. Théo Latouche

    J’adore le désigne en dessin ce jeu me donne très envie de le faire et l’ambiance sonore a l’air super !

    Répondre
  3. JulieSailing

    Celui là, je le prendrais bien 😛

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire