Ubisoft révèle le mode All-Star de Just Dance 2020

Ubisoft révèle le mode All-Star, un tout nouveau mode de jeu en ligne disponible gratuitement dans Just Dance 2020, le nouvel opus de la marque N°1 des ventes de jeux musicaux disponible le 5 novembre.

Ce mode permettra aux joueurs de redécouvrir 10 chansons emblématiques issues des 10 dernières années de Just Dance et de débloquer une chanson exclusive à la fin.

Pour que la fête continue, un événement spécial est également disponible dans Just Dance 2019. Chaque semaine, de nouveaux titres sensationnels et intemporels seront ainsi ajoutés dans Just Dance Unlimited :

Du 17 au 23 octobre uniquement : Just Dance 2020 prend le contrôle de Just Dance 2019. Les joueurs pourront danser pendant une semaine sur « 7 Rings » d’Ariana Grande, un titre normalement exclusif à Just Dance 2020.

À partir du 24 octobre : « Don’t Know Me » de Jax Jones ft. RAYE et « Proud Mary » de Ike & Tina Turner (issus de Just Dance 2)

À partir du 31 octobre : « Boys » de Lizzo et « Lump » de The President of The United States of America (issu de Just Dance 1)

À partir du 7 novembre : « Mayores » de Becky G & Bad Bunny et « Soul Bossa Nova » de Quincy Jones et son orchestre (issu de Just Dance 2)

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 commentaires

  1. Manuto

    bah c’est cool, le just danse.
    Mais il serait temps de faire evoluer le gameplay global

    Répondre
  2. JulieSailing

    bof, je n’aime pas ce jeu donc je passe mon tour lol

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire