Une nouvelle énorme démo pour Dragon Quest Builders 2 sur Nintendo Switch !

dragon-quest-builders2-super-demo

Dragon Quest Builders 2 est sorti cet été sur Nintendo Switch et bénéficiait déjà d’une courte démo pour tenter de persuader les joueurs d’acheter le jeu en version complète.

La démo d’origine était vraiment courte et ne dévoilait pas vraiment le potentiel du jeu, elle ne faisait que teaser l’histoire de ce nouvel opus. Ce qui était suffisant pour convaincre les personnes ayant déjà jouée à la première version, mais pas forcément pour attirer de nouveaux joueurs.

Dans un tweet, Nintendo of America a annoncé qu’une nouvelle démonstration plus complète du jeu est disponible sur l’eshop. Et c’est en effet le cas même pour les joueurs français. Cette démo portant le nom de « Dragon Quest Builders 2 – Super Démo » est déjà disponible sur l’eshop et vous permet d’accéder jusqu’à la première île du jeu, Verchamps, et d’aider les habitants qui y vivent.

Dragon Quest Builders 2

C’est une très belle occasion de tester ce jeu pour en avoir un réel aperçu avant de le commander au Père Noël ! Si vous souhaitez avoir un avis de plus n’hésitez pas à lire notre test à cette adresse.

AkikoYunicia
Ecrit par
Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

5 commentaires

  1. Man Uto

    Square enix ne se moque vraiment pas de nous avec leur demos.
    Octopath Traveler, Dragon Quest 11, dragon quest builders 2, Oninaki …

    Continuez comme ça les gars

    Répondre
  2. Namomafia Recording

    Square enix number one

    Répondre
  3. Juliuxx Potter

    Super cool ! Moi qui n’est toujours pas faite la démo, ça tombe à pic 😀

    Répondre
  4. Par contre si on a déjà fait la précédente demo, sur celle-ci il faut repartir de zéro ?

    Répondre
    • Man Uto

      probable, a tester si elle remplace l’ancienne ou pas

      Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire