Terry Bogard disponible dans Super Smash Bros. Ultimate

Disponible dès maintenant en téléchargement dans le Fighters Pass ou en solo, le nouveau combattant additionnel possède un style de combat très personnel.

7 novembre 2019 – Terry Bogard, le Loup Légendaire de la série FATAL FURY, rejoint pour la première fois le casting des combattants jouables dans Super Smash Bros. Ultimate sur les consoles de la gamme Nintendo Switch. Dans une nouvelle vidéo, Masahiro Sakurai, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate, a dévoilé en détails Terry Bogard, tout en présentant le stage Stade de King of Fighters ainsi que 50 pistes musicales issues de divers titres de SNK. L’ensemble du nouveau contenu présenté sera disponible dès aujourd’hui pour tous les joueurs ayant acheté le Fighters Pass de Super Smash Bros. Ultimate, ainsi que pour les joueurs ayant le set de combattant 4 séparément*.

L’arrivée de Terry Bogard apporte encore un peu plus de variété aux combats proposés dans Super Smash Bros. Ultimate. Terry est apparu dans plus de 80 jeux différents au cours des 30 dernières années. Sa première apparition remonte à 1991 : il faisait déjà sensation à l’époque en malmenant ses adversaires dans FATAL FURY: KING OF FIGHTERS, le jeu d’arcade légendaire de SNK. Toujours coiffé de sa casquette, Terry est devenu une figure incontournable des jeux de combat et une mascotte de SNK. Les joueurs curieux d’en apprendre plus sur son histoire peuvent se rendre sur le Nintendo eShop sur Nintendo Switch pour acquérir un certain nombre de jeux dans lesquels il apparaît, notamment ACA NEOGEO REAL BOUT FATAL FURY SPECIAL, ACA NEOGEO THE KING OF FIGHTERS ’95 et ACA NEOGEO THE KING OF FIGHTERS ’98.

Rendant hommage aux racines du personnage sur NEO GEO, les techniques de Terry Bogard conservent des éléments caractéristiques du style arcade classique de la série FATAL FURY et les intègrent au gameplay unique de Super Smash Bros. Ultimate. Cet héritage unique fait de Terry un combattant à part qui donne aux joueurs de nouvelles opportunités d’exprimer leur créativité à travers un style bien à lui. Un nouveau stage, le Stade de King of Fighters, et une sélection de pistes musicales tirées de divers jeux de SNK seront ajoutés au jeu en même temps que Terry. Parallèlement à la sortie de Terry et du set de combattant 4, une mise à jour gratuite de Super Smash Bros. Ultimate sera également déployée aujourd’hui pour apporter, entre autres, diverses améliorations aux arènes.

Grâce au Fighters Pass, les joueurs de Super Smash Bros. Ultimate ont accès à cinq sets de combattant. Chaque set contient un nouveau combattant jouable, un nouveau stage et un certain nombre de pistes musicales. Joker de la série Persona, le Héros de Dragon Quest et le duo Banjo & Kazooie sont déjà disponibles, et c’est maintenant au tour de Terry Bogard de les rejoindre. Un dernier combattant, dont l’identité n’a pas encore été révélée, est également inclus dans le Fighters Pass et sera disponible ultérieurement.

  • La version complète du jeu (vendue séparément) est nécessaire pour utiliser les DLC.
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 commentaires

  1. Manuto

    Je ne prendrai pas, ils n’ont pas voulu mettre Maï

    Répondre
  2. JulieSailing

    Ok, super ! A tester si j’ai le temps ‘-‘

    Répondre
  3. Un peu tester cette aprem en rentrant pas mal Terry…

    Répondre
  4. Orchidia01

    Faut que je regarde la rediff du live , pas eu le temps ^^” Je suis contente de son arrivée 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire