Fonctionnalités et contenu mis à jour pour Tokyo Mirage Sessions #FE Encore

Le magazine Famitsu du 5 décembre laisse apparaitre des nouveautés pour la version Switch de Tokyo Mirage Sessions #FE Encore qui est prévu pour le 17 janvier 2020.

Parmi les informations on retrouve :

  • De nouvelles chansons et clips vidéo,
  • Toutes les chansons et ainsi que celles de Kiria Kurono et Tsubasa Oribe sont produites par la société japonaise Avex,
  • De nouveaux costumes ont été ajoutés,
  • Les joueurs pourront choisir de garder ou non les lunettes de Tsubasa,
  • Le président de Fortuna Entertainment, Maiko Shimazaki (interprété par Ai Koshimizu) participera aux combats sous la forme de Sessions (non en tant que personnage jouable) et elle disposera d’un nouveau costume,
  • Tiki (interprété par Sumire Morohoshi) participera également aux combats au travers de Sessions, avec des éléments d’histoire additionnels.
  • Encore propose une nouvelle aventure pour les personnages, avec un donjon supplémentaire.

Pour rappel, Tokyo Mirage Sessions #FE Encore est prévu pour le 17 janvier 2020 sur votre console préférée et en français.

AkikoYunicia
Ecrit par
Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

8 commentaires

  1. Le-fav Favaretto

    Le fait qu’il soit traduit en français me rend le jeu vachement attractif. Par contre, si mes souvenirs lors de son annonce sur Wii U sont bons, on va pas mal y perdre sans le double écran.

    Répondre
  2. Pareil , le jeu m’interesser fortement sur WiiU mais le fait qu’il ne soit pas trad FR ma rebuter car je suis une quiche en anglais et du coup le voir trad FR sur Switch va surement me faire craquer ^^

    Répondre
  3. alalala! la même! je lavais commencé sur WiiU mais dure de bien y plonger en anglais. Ca c’est une bonne nouvelle! mais s’ils pouvaient proposer la trad Fr pour la version WiiU, ce serait tellement mieux pour l’utilisation du gamepad…
    comme pour breath of the wild, le gamepad devait y être super bien utilisé mais plus d’un an de boulot mis aux oubliettes pour être identique sur switch…

    Répondre
  4. JulieSailing

    Je ne connais pas ce jeu ‘-‘

    Répondre
  5. Manuto

    En français c’est cool
    La censure, l’est moins

    Répondre
  6. Eh oui, c’est bien beau tout ça mais on se coltine la version censurée…

    Répondre
  7. Kurosekai

    Il etait bon sur Wii U et il sera super pour ce début 2020!

    Répondre
  8. j’avais oublié cette histoire de censure.La version europe est censurée et pas la jap sur wiiU, c’est ça?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire