Rumeur : Telltale Batman : Shadows Édition en route vers la Nintendo Switch

Athlon Games aurait dévoilé par erreur un nouveau jeu Batman appelé The Telltale Batman Shadows Édition, un jeu qui comprend Batman : The Telltale Series ainsi qu’un nouveau DLC. Un communiqué de presse daté du 5 décembre trouvé sur le site de la société a fourni plus d’informations. Cependant, ce communiqué de presse a depuis disparu du site et remplacé par une page d’erreur 404.

L’annonce disait que le nouveau jeu comprendrait le jeu de base de Batman : The Telltale Series ainsi que le nouveau DLC et qu’il sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Steam, Nintendo Switch et Epic Games Store. Il ajoutera un « mode shadow » et une « mise à niveau graphique ». Ce “mode Shadow” est le DLC en question. Il serai disponible pour environ 5 euros pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base. Le jeu complet lui-même serai au prix d’une trentaine d’euros.

Dans l’attente d’une annonce officielle, nous vous proposons de revoir le trailer du jeu sorti en 2017 sur Switch  :

AkikoYunicia
Ecrit par
Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

5 commentaires

  1. Man Uto

    Il faut renflouer les caisse de tell tales, ça ne serait pas surprenant

    Répondre
  2. z-Rej

    On commence à les connaître les annonces Telltale… Au fait, les saisons manquantes de Walking Dead auraient dû sortir quand déjà sur Switch ?

    Répondre
    • z-Rej

      Et puis des sous-titres français tout au long de Batman : the Enemy Within ça aurait été pas mal non plus !

      Répondre
  3. JulieSailing

    Je l’ai sur PC, donc je passe mon tour LOL

    Répondre
  4. Orchidia01

    Jamais fait celui-là , ça me plairait bien 🙂

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire