Dragon Quest X (Nintendo Switch et Wii U) passe en 5.1

Square-Enix a mis à jour Dragon Quest X Online Version 5 (Dragon Quest X Ibara no Miko to Horobi no Kami Online) en version 5.1 sur Nintendo Switch et Wii U, avec un grand nombre de changements détaillés ci-dessous grâce au boulot de BlackKite.

L’aventure se déroule sur des terres liées au Grand Roi Démon Madesagora

La première mise à jour pour la Version 5 -5.1- vous permettra de marcher plus loin dans l’arrière-pays du Monde des Démons. Cet endroit était autrefois une région gouvernée par Madesagora. Cet endroit, qui se vantait de sa gloire sous le règne du Grand Roi Démon, est maintenant devenu une terre dangereuse remplie de miasmes d’une puissance évidente.

[Vestiges de la Cité de l’Illusion de Gora]

Le Grand Roi Démon Madesagora gouvernait autrefois la Cité de l’Illusion Gora. Après avoir subi des dommages catastrophiques dus aux miasmes, il n’en reste plus que quelques traces aujourd’hui.

[Véritable palais de l’illusion]

Le Palais de la Vraie Illusion (True Illusion Palace) est situé dans la partie la plus intérieure de Gora. Quelques survivants se rassemblent ici et vivent actuellement avec des objets d’art appartenant au défunt souverain.

A l’intérieur du palais, vous pouvez interroger la tribu des démons sur les tempéraments de la défunte Madesagora.

De nombreuses œuvres laissées par Madesagora existent encore sur cette terre. En poursuivant votre voyage, vous pourrez peut-être voir des œuvres étonnantes.

Peperogora, qui hérite du sang de Madesagora, apparaît !

Dans l’histoire de la version 5.1, il n’y a pas que le lieu de l’aventure, des personnages profondément liés à Madesagora vont également apparaître. Cette fois, nous aimerions vous présenter Peperogora, qui est le petit-fils du Grand Roi Démon.

Peperogora est le petit-fils du Grand Roi Démon Madesagora. Il transmet sa passion dans les arts, tout comme son grand-père qui avait un tempérament artistique. Il ne cesse de croire en son propre sens artistique, et il lui arrive aussi de faire des dessins indépendamment de la situation, mais il est traité par son entourage comme un ” mauvais garçon “.

Peut-être à cause d’une différence de sens, les habitants de Gora n’ont souvent pas pu comprendre ses œuvres qui sont traitées non pas comme des arts mais plutôt comme des gribouillis.

Bien qu’il ait hérité du sang du Grand Roi Démon, il ne semble pas s’intéresser à la politique ou à l’unification du Monde des Démons. Il vise seulement à devenir un artiste qui ” surpasse son arrière-grand-père “.

Les 3 pays forts s’affrontent enfin

Dans la version 5.1, l’aventure ne se concentre pas seulement sur la Cité de l’Illusion Gora ; une guerre éclate également entre les 3 pays les plus fort forts à l’avant-garde du Monde des Démons : Le Pays Magique de Zecles, Bardista, et Falazard. Nous vous présentons maintenant Ojalos et Rantel, des personnages que l’on peut rencontrer en pleine guerre.

Elgadora est la mère du Roi Démon Asbar du Pays Magique de Zecles

Bardista est dirigée par la reine démoniaque Valeria

Yushka est un voyageur dans le Monde des Démons

Ojalos, dont le nom est lié à la famille royale de Zecles, est l’oncle du Roi Démon Asbar du Pays magique de Zecles.

Rantel est une fille de la Tribu des Démons qui vit à Falazard. Elle est protégée par les protagonistes quand elle est attaquée par des monstres.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. Man Uto

    Snif… Désespoir

    Content quand même qu’il supporte les home cinéma maintenant

    Répondre
  2. Juliuxx Potter

    Cool, mais on n’y a pas droit nous… donc 🙁

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire