Bloodstained : Curse of the Moon en retard sur 3DS

Après Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX, le studio japonais Inti Creates prépare aussi un autre jeu du nom de Bloodstained: Curse of the Moon sur 3DS et Nintendo Switch. Basé sur le jeu Kickstarter Bloodstained, ce titre rétro imaginé par Koji Igarashi (ancien producteur de la série Castlevania) met en scène Zangetsu, un tueur de démons qui doit vaincre un puissant démon qui se cache dans son château. Graphiquement très proche des Castlevania sur NES, on pourra aussi incarner différents personnages que vous rencontrerez lors de votre périple.

Le jeu sort sur Nintendo Switch dès demain (et sur PC, PS4 et Vita), mais les joueurs devront attendent le 31 mai sur 3DS, et même le 6 juin sur Xbox One. En cause, le temps de validation des deux supports qui traine en longueur.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire