vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Du trailers pour Octopath Traveler et Go Vacation sur Nintendo Switch

fire_akuma par fire_akuma
14 juillet 2018
dans News
Temps de lecture: 4 mins
2
Partager sur Facebook

Très attendu, l’exclusivité Nintendo Switch de Square-Enix s’offre une bande-annonce de lancement aujourd’hui, lui qui arrive ce vendredi sur l’eShop et en boutique, même si certaine boutique le lâchent déjà.

Pour ceux qui sortent de la grotte aujourd’hui, une démo est disponible sur l’eShop et vous propose de découvrir les trois premières heures du jeu, et ce, en laissant choisir le personnage de départ de votre choix.

Vous vous souvenez de Go Vacation ? Mais si, un petit jeu sur Wii disponible depuis le 4 Novembre 2011 qui proposé cinquante activités sportives comme le beach volley, le rafting ou le ski. Vous pouvez vous déplacer librement sur une île paradisiaque et explorer la plage, la ville, la station de ski et la montagne. Nintendo prépare une re-sortie sur sa console hybride pour le 27 juillet.

[amazon_link asins=’B07D9TS68T,B07BLD5NTQ’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’1ad3486d-8395-11e8-9203-7dd4354b53d3′]

Découvrez plus de 50 activités différentes dont le parachutisme, les batailles de boules de neige, le beach-volley et le tennis

17 mai 2018 – Bienvenue sur l’île de Kawawii ! Attendu sur Nintendo Switch le 27 juillet en Europe, GO VACATION vous permet d’accéder en un clin d’œil à une destination de vacances paradisiaque. Du parachutisme au beach-volley, en passant par le tennis et même les batailles de boules de neige, découvrez plus de 50 activités et mini-jeux différents qui sauront plaire à tous les publics.

Amusez-vous en solo ou à plusieurs. Créé par le célèbre développeur BANDAI NAMCO Studios Inc., GO VACATION propose une grande diversité de jeux pouvant se jouer en solo ou à plusieurs (jusqu’à quatre joueurs), en coopération ou en compétition sur une seule console Nintendo Switch ou via le mode de connexion local sans fil. Pour certaines activités, utilisez les commandes par détection de mouvements pour une expérience encore plus immersive et amusante. Utilisez votre manette Joy-Con comme raquette de tennis ou pour lancer des boules de neige !

Découvrez de nouvelles surprises chaque jour en sillonnant les quatre complexes disponibles sur l’île de Kawawii. Lors de vos explorations – que ce soit à pied, à cheval, en motoneige, ou avec les autres moyens de déplacement – vous trouverez de nombreux objets à collectionner, des défis, ainsi que des opportunités de gagner des niveaux et de personnaliser votre avatar. Décorez votre propre villa, savourez un délicieux repas à l’un des camions de restauration de l’île et prenez des photos des dizaines d’animaux adorables qui se cachent dans chaque complexe. Des défis et des cadeaux réguliers comme des costumes spéciaux et de nouvelles races de chiens garantissent aux joueurs de nombreuses heures d’aventure sur l’île de Kawawii.

Accédez à un lieu de vacances paradisiaque où et quand vous le voulez avec GO VACATION, disponible sur Nintendo Switch le 27 juillet en Europe.

Article Précédent

Pokémon GO a rapporté le jackpot : presque deux milliards de dollars

Article Suivant

Toki sera disponible sur Nintendo Switch dès le 22 novembre et dévoile son édition Retrollector

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

Carmageddon: Rogue Shift
Nintendo Switch 2

Carmageddon: Rogue Shift annoncé sur Switch 2

5 décembre 2025
4PGP: Four-Player Grand Prix
Nintendo Switch

4PGP: Four-Player Grand Prix annoncé sur Switch et Switch 2

5 décembre 2025
Postal: Bullet Paradise annulé quelques jours après son annonce à cause de l’IA
Nintendo Switch

Postal: Bullet Paradise annulé quelques jours après son annonce à cause de l’IA

5 décembre 2025

Comments 2

  1. Kavi Mitsunari says:
    7 ans ago

    Trois heures, pas deux^^

    Répondre
    • fire_akuma says:
      7 ans ago

      Hum, au temps pour moi 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered art

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered International (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town