Darksiders Genesis : trailer de présentation de Discorde/Strife

THQ Nordic et Airship Syndicate ont publié un nouveau trailer pour « Darksiders Genesis » présentant Strife.

« Darksiders Genesis » paraîtra le 5 décembre 2019 pour PC et Google Stadia. La Xbox One , la PlayStation 4 et la Nintendo Switch suivront le 14 février 2020.

Description du jeu: “Depuis le début de la création, le conseil a maintenu l’équilibre dans le monde. Les cavaliers, Nephilim (êtres puissants, nés de l’union d’un ange et d’un démon), se sont engagés au conseil, ont été dotés du pouvoir extraordinaire et Mais à présent, ce pouvoir a un prix: les coureurs ont dû tuer tous les autres Nephilim, et le Néphilim est donc tombé victime de la volonté du conseil et du pouvoir des cavaliers dans la guerre sanglante contre Eden.”

Il ajoute: « La guerre et les querelles, l’agitation qui subsiste encore dans la guerre, ont reçu un nouveau mandat: Lucifer, le roi des démons mystérieux et trompeur, prévoit de rompre l’équilibre en donnant un nouveau pouvoir à des démons de haut niveau en enfer. Il appartient à la guerre et aux conflits de traquer ces démons, de rassembler des informations et de détruire un plan complexe et démoniaque qui menace de perturber à tout jamais l’équilibre et de ruiner la création tout entière. »

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. Juliuxx Potter

    Il a l’air plutôt sympa !

    Répondre
  2. Orchidia01

    tsssssssssssss il me démange !!!! Mais grrrrr il y a un truc qui me gène ^^”

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire