Void Bastards aussi sur Nintendo Switch

Inspiré par BioShock et System Shock 2, Void Bastards est un nouveau jeu de tir stratégique révolutionnaire qui testera votre intelligence ainsi que votre habilité au tir. Saurez-vous guider les prisonniers marginaux du Void Ark à travers les vaisseaux spatiaux abandonnés et les innombrables dangers de la nébuleuse des Sargasses ?

Oubliez tout ce que vous savez sur les jeux de tirs à la première personne : Void Bastards vous demande de prendre les choses en main, pas seulement de pointer votre arme et de tirer. Votre mission est de faire sortir la bande de gros durs de la nébuleuse des Sargasses. Vous prenez les décisions : où aller, quoi faire et qui combattre. Et ensuite, vous devez appliquer cette stratégie face à des ennemis étranges et horribles.

À bord des vaisseaux spatiaux abandonnés, vous planifierez votre mission, en notant la configuration du vaisseau, les dangers et les ennemis que vous pourriez rencontrer, ainsi que les terminaux et autres systèmes du vaisseau que vous pouvez utiliser à votre avantage.

Parcourez les dangereux vaisseaux avec précaution, cherchez des fournitures et manipulez les systèmes de contrôle. Réagissez à ce que vous trouvez : ferez-vous un détour par le générateur pour rétablir le courant ou allez-vous vous frayer un chemin dans le module de sécurité pour désactiver les défenses du vaisseau ? Choisissez prudemment quand combattre, quand courir et quand être juste un gros dur.

Utilisez votre approvisionnement durement acquis pour improviser des outils et des armes, du chatbot distrait au boumenchaîne terriblement instable.

Naviguez dans votre minuscule pod de sauvetage à travers la vaste nébuleuse. Fuyez les baleines et les pirates du néant et évitez poliment les ermites affamés. En même temps, vous devez continuer à chercher de la nourriture, du carburant et d’autres ressources qui vous permettent de rester en vie.

Void Bastards propose une campagne de 12 à 15 heures pouvant être complétée par un nombre infini de prisonniers, chacun possédant ses propres caractéristiques. Quand on meurt, un autre prend le relais pour continuer le combat. Ne vous inquiétez pas, tous les progrès que vous avez réalisés sont conservés.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. Man Uto

    J’avais vu du Gameplay, il t à un moment, mais sans être trop convaincu

    Répondre
  2. Juliuxx Potter

    Bof, pas mon trip :/

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire