Avril aux USA: la Nintendo Switch explose les compteurs et dépasse Ps4 et Xbox One combinée

Avril a été un autre mois fort pour Nintendo en ce qui concerne les ventes de console Nintendo Switch aux États-Unis. La console a de nouveau été la plateforme la plus vendue, tant en termes de ventes à l’unité qu’en revenu dollars. Nous avons également appris que les ventes de la Nintendo Switch, en revenu depuis le début de l’année, sont les plus élevées de toutes les consoles jamais vendues sur le territoire américain.

Il est rare que nous recevions des données concrètes sur les ventes de la part du NPD, mais nous avons en fait quelques chiffres pour une fois. Selon l’homme à l’analyse inutile, Michael Pachter, analyste médias chez Wedbush Securities, la Nintendo Switch s’est vendue à 808 000 unités.

“Le statut de la nintendo Switch est désormais celui d’un article incontournable pour de nombreux consommateurs, ce qui a permis d’obtenir un chiffre d’avril formidable. La Nintendo Switch a mené les ventes de l’industrie pour le 17ème mois consécutif”.

Pachter a également révélé que la PlayStation 4 s’est vendue à 411 000 unités alors que la Xbox One s’est vendue  à 329 000 unités. La Nintendo Switch a fini par vendre plus que ces deux consoles combinées, bien qu’il faille tenir compte du fait qu’elles existent depuis plus longtemps et que Sony et Microsoft ont de nouvelles consoles à l’horizon.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire