.hack//G.U. Last Recode aussi sur Nintendo Switch ?

Cette collection comprend les 3 titres originaux de .hack//G.U.: Rebirth, Reminisce et Redemption, restaurés et remasterisés. Elle inclut également un 4e volume inédit: .hack//G.U. Reconnection.

La collection vient d’être notée pour la console de Nintendo par l’ESRB aujourd’hui, laissant présager une annonce prochaine. La version Nintendo Switch de Ni no Kuni a fait l’objet d’une fuite similaire. Après sa classification par l’ESRB à la fin du mois d’avril, Bandai Namco a fait une annonce le mois suivant. De plus, l’année dernière, CyberConnect2 a parlé très ouvertement de sa volonté de porter .hack//G.U. Last Recode sur la console hybride. Le portage pourrait maintenant être sur le point de se concrétiser.

Présentation Steam:

Reconnectez-vous à la trilogie .hack//G.U. et replongez dans « Le Monde ». Aidez Haseo à retrouver Tri-Edge dans .hack//G.U. Last Recode. Nouveaux graphismes, gameplay amélioré et modes inédits! Cette collection comprend les 3 titres originaux de .hack//G.U.: Rebirth, Reminisce et Redemption, restaurés et remasterisés. Elle inclut également un 4e volume exclusif inédit: .hack//G.U. Reconnection.

  • 15 ans de .hack – Fêtez le 15e anniversaire de la célèbre franchise cross-media, sortie en 2002.
  • Entièrement restaurée – Gameplay et cinématiques graphiquement améliorés en 1080p et 60fps
  • Système amélioré – Un meilleur équilibre du combat et de la progression et une expérience optimale pour les débutants comme pour les vétérans.
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

4 commentaires

  1. Décidément Cyber Connect 2 est de plus en plus actif sur la Nintendo Switch… ça fait plaisir !!!

    Répondre
  2. Le Weeb en moi à lâcher un petit kiff 😀 j’avais adoré la première quadrilogie sur PS2 à l’époque (j’avais 12 ans j’était la cible direct). Et j’avais pu faire Rebirth en import US mais pas ses suites. Quand l’annonce de la compil à été faite j’était tellement déçu que la Switch soit oublié !

    Pour le coup j’espère que ça sortira chez nous et au vu de la qualité du portable visuellement ça peut largement sortir sur Switch !

    Répondre
  3. J’en ai jamais fait donc pk pas

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire