NASCAR Heat Ultimate Edition+ annoncé sur Nintendo Switch

Evoqué en début d’année, le jeu NASCAR sur la Nintendo Switch portera le nom de NASCAR Heat Ultimate Edition+. Le jeu sortira le 19 novembre prochain (environ 39.99$).

NASCAR Heat Ultimate Edition+ est le jeu vidéo officiel de la saison 2020. Il est indiqué que « la série de courses de stock-cars la plus populaire au monde vous met derrière le volant et vous met au défi de devenir le champion des NASCAR Cup Series. » Le jeu contient les équipes, les pilotes, les voitures et le programme officiels de 2020 des trois séries nationales NASCAR, en plus du Xtreme Dirt Tour, des courses sur 39 circuits authentiques. Il semble que cette version Switch soit basée sur NASCAR Heat 5 Ultimate Edition. Vous obtiendrez tout ce qui se trouve dans ce jeu ainsi que le roster des NASCAR Cup Series 2021 et les schémas de peinture primaires 2021. La gamme de contenu comprend les peintures Throwback et Playoff de 2020, Tony Stewart en tant que personnage jouable, etc…

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire