Techland présente « Switch to Freedom », un épisode spécial de Dying Light

Découvrez les coulisses de la création du portage de Dying Light sur Nintendo Switch

Wrocław, Pologne – 25 octobre 2021 – Aujourd’hui, Techland a publié un épisode spécial « Switch to Freedom » dans lequel les spectateurs en apprendront davantage sur la création du portage de Dying Light sur Nintendo Switch et sur les difficultés rencontrées par l’équipe au cours du développement.

L’invité de cet épisode spécial est Piotr Chrzanowski, responsable de la Technologie, qui explique pourquoi Techland a décidé de créer un portage du jeu pour la console Nintendo. Il raconte également le déroulé de la coopération avec les partenaires, à quelles adversités les développeurs ont dû faire face et en quoi cette nouvelle version Switch diffère du jeu original Dying Light.

Le jeu a été lancé la semaine dernière sur Nintendo Switch avec une série de toutes nouvelles fonctionnalités ajoutées spécialement pour cette plateforme. Il a reçu de nombreuses critiques élogieuses qui ont salué les aspects techniques et l’optimisation du portage de Dying Light sur Nintendo Switch. L’équipe de Techland est très fière d’avoir eu un retour aussi positif de la part des joueurs et des médias, résultat du travail acharné de leurs talentueux développeurs.

« Nous sommes plus qu’heureux de la réception initiale de Dying Light Platinum Edition sur Nintendo Switch et nous sommes reconnaissants des retours chaleureux de chacun. Les commentaires reçus jusqu’à présent confirment clairement que nos efforts conjoints ont abouti à l’un des meilleurs portages sur la plateforme Switch, offrant un gameplay immersif et stable pour les modes portatif et docké. Néanmoins, nous nous engageons à résoudre tous les problèmes soulevés jusqu’à présent (par exemple, le plafonnement de la fréquence d’images) et à améliorer les performances et la qualité.” a déclaré Piotr Chrzanowski, responsable de la Technologie chez Techland.

La disponibilité du jeu en version physique ou digitale peut varier selon les régions. Consultez notre site internet pour savoir si Dying Light Platinum Edition pour Nintendo Switch est disponible dans votre région et préparez-vous à profiter de l’ultime jeu de zombies en monde ouvert, où que vous soyez.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 commentaire

  1. Et pour l’avoir poncer comme un meuble en bois,je confirme que le portage est juste excellent. Petit bémol sur la distance d’affichage qui,si elle n’est pas mauvaise en soi, empêche de toucher les ennemis visibles au loin. Et dans ce jeu, c’est toujours balo de gâcher des balles.
    Sinon, je viens de le finir sans rien avoir à reprocher. Le contenu est énorme, les sensations sont excellentes, que ce soit en docké (environ 3/4h par jour) ou portable (1h ou 2 par jour).
    Bref l’un des meilleurs portages de la machine.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire