Pas de suite pour NEO: The World Ends with You

Les fans de The World Ends with You ont attendu une suite pendant plus de dix ans. Le premier jeu, sur Nintendo DS, est sorti en 2007 au Japon (2008 en Amérique du Nord et en Europe), puis sur Nintendo Switch en 2018.

Square Enix a récemment indiqué que NEO : The World Ends with You, la suite attendue disponible depuis cet été, n’a pas répondu à ses attentes en matière de ventes. NEO : The World Ends with You, le producteur Tomohiko Hirano, s’est exprimé sur l’avenir de la série et a indiqué qu’il n’y a actuellement aucun projet pour un nouveau jeu. Hirano a partagé cette information dans le cadre d’une interview avec PCInvasion. Bien qu’il ait écarté tout espoir d’une suite immédiate, il a souligné que certaines zones de Shibuya n’ont pas encore été recréées et qu’un nouveau titre pourrait peut-être voir le jour avec le soutien des fans.

Pour être franc, nous n’avons pas de projet pour le prochain épisode. Cependant, il existe encore de nombreuses zones dans la ville de Shibuya que nous n’avons pas été en mesure de recréer dans les deux titres, donc une partie de moi veut réaliser cela sous une forme ou une autre. Continuez à partager votre passion et votre amour pour le jeu. Peut-être que notre société nous demandera alors de faire une suite. J’ai l’impression d’avoir fait ce que j’ai pu pour le moment – NEO s’est avéré être un jeu auquel j’ai consacré quatorze années de réflexion et d’émotion, alors j’ai l’impression d’avoir tout donné. Je vais continuer à regarder les commentaires des fans pour voir comment ils ont perçu le jeu, et à partir de là, je verrai quelle est la meilleure voie à suivre.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu

Veuillez entrer votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.

S'inscrire