Techland annonce le délai de la sortie de Dying Light 2 Stay Human sur Switch (version Cloud)

Techland promet la meilleure expérience portative pour le jeu et demande aux joueurs de faire preuve de patience

Wrocław, Pologne – 19 janvier 2022 – Techland annonce aujourd’hui que la version Nintendo Switch™ de Dying Light 2 Stay Human (version Cloud), dont la sortie était initialement prévue le 4 février 2022, a été reportée à une date ultérieure. Techland a pour objectif de rendre le jeu accessible sur Nintendo Switch dans les six mois suivant la date de sortie initiale. Toutes les autres sorties de plateforme restent les mêmes et sont définitives pour le 4 février 2022.

En 2021, Techland a accueilli les joueurs sur Nintendo Switch à Harran avec la sortie de Dying Light : Platinum Edition. De nombreux nouveaux survivants ont plongé dans l’expérience de Dying Light pour la première fois en préparation de Dying Light 2 Stay Human (Version Cloud), et l’accueil chaleureux de la communauté a confirmé l’un des mots d’ordre de Techland : la qualité compte.

Afin d’offrir le niveau de jeu que les fans méritent et que Techland souhaite leur offrir, la date de sortie de Dying Light 2 Stay Human (Version Cloud) sur Nintendo Switch sera retardée. Techland demande aux fans de Nintendo du monde entier de faire preuve de patience. Dès la sortie du jeu, les joueurs pourront découvrir Dying Light 2 Stay Human avec un gameplay portable flexible à son meilleur avec la Nintendo Switch, alimentée par la technologie Cloud.

Dying Light 2 Stay Human, publié par Techland, sort le 4 février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, et Xbox Series X|S, suivie d’une sortie sur Nintendo Switch (Version Cloud) en 2022. 

Les précommandes sont disponibles sur dyinglightgame.com/preorder. Toutes les précommandes seront accompagnées du pack numérique exclusif Reload Pack et du pack Reach for the Sky, comprenant des tenues, des armes, des sacs à dos et des skins de parapente uniques. Le pack Reach for the Sky a été créé en collaboration avec Rosario Dawson (The Mandalorian, Sin City), qui joue Lawan, un personnage clé dont le destin est lié à celui du protagoniste principal, Aiden, au cours de son voyage.

Written by
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

3 Comments

  1. ha mince 🙁

    Reply
  2. Encore une version Cloud… je pense qu’il n’y a plus de doute à avoir sur le fait que ces versions vont être de plus en plus fréquentes sur Switch.
    Je n’y suis toujours pas passé mais, si je veux continuer à jouer aux nouveautés des éditeurs tiers sur Switch, il faudra bien que j’y passe un jour ou l’autre.

    Reply
  3. Pas de soucis on a de quoi faire !

    Reply

Laisser un commentaire

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Sign Up