Nintendo Classic Mini Nes : un joystick arcade et une manette par le fabricant Steelplay

Mi-octobre, nous avons découvert une mini malette de rangement pour votre Nintendo Classic Mini Nes. Aujourd’hui, c’est le fabricant Steelplay qui dévoile de nouveaux accessoires de sa gamme rétro pour la console attendue le 12 novembre prochain en Europe…

Tout d’abord un Joystick Edge Mini, vendu avec deux sticks interchangeables, un bouton Turbo Fire et un bouton Slow motion, un câble de 2,7 m pour 35€ sur Amazon accompagné d’un livre de 64 pages avec des astuces pour les 30 jeux préinstallés. Sortie le 30 novembre.

Puis, une Manette Edge Mini, vendu à 15€ sur Amazon. Elle possède un bouton Turbo Fire, un bouton B+A Turbo Fire ajustable et un livre de 64 pages avec des astuces pour les 30 jeux préinstallés. Sortie le 30 novembre également.

juju05 B
Ecrit par
23 ans - Webmaster Adjoint - Combo 3DS/Switch/One

3 Comments

  1. Petite question dont je ne trouve la réponse nulle part, il est indiqué que le Joystick Edge Mini à un câble de 2,7m est-ce pareil pour la manette ?

    Répondre
    • Etienne Masson

      non le câble de la manette d’origine est plus court

      Répondre
    • juju05 B

      Si la fiche amazon ne le précise pas je sais pas du tout.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire