Prodigy, Robonauts, Hollow et Time Recoil annoncés sur Nintendo Switch + d’autres annonces

Je vous propose une petite news récapitulative pour quatre jeux qui viennent d’être annoncé sur Nintendo Switch.

On commence avec Prodigy qui avait déjà été confirmé il y a une semaine. Développé par Hanakai Studio, ce tactical RPG avait été à la base financé par un projet Kickstarter en 2014. Pour en appendre plus sur cette sortie eShop, je vous propose de découvrir le trailer Kickstarter de l’époque. Pour les curieux, le jeu et toutes ces informations sont disponible sur la page eShop. Il était daté au 23 novembre hier, date retirée depuis.

Autre jeu dont la page eShop est disponible depuis peu, Robonauts arrive sur Nintendo Switch. Je vous propose le teaser du jeu qui est assez loin de l’idée de gameplay global.

On passe à Hollow est un FPS à l’ambiance terrifiante à l’instar de Dead Space. Le jeu devrait arriver avant la fin de l’année sur Nintendo Switch via l’eShop comme le montre la page du jeu qui était disponible hier mais qui ne l’est plus.

On passe à Time Recoil qui vient d’être annoncé sur Nintendo Switch. Par contre, aucune date pour cette sortie :

On notera aussi que les pages eShop de This is the Police (lire l’article), NeuroVoider (lire l’article) et The Count Lucanor sont apparues dans la rubrique « à venir ».

On apprend aussi que Stardew Valley, jeu très attendu sur Nintendo Switch, arrive à la fin de son développement. Les développeurs de Chucklefish ont confirmés être en phase de tests. Le jeu sortira prochaine sur la console de Nintendo avec le mode multijoueurs en exclusivité temporaire.

https://i1.wp.com/pbs.twimg.com/media/DG33mzxWsAARf_x.jpg?resize=456%2C342&ssl=1

On passe a un autre jeu, encore plus attendu : Yooka-Laylee. L’équipe de Playtonic vient juste d’annoncer que le jeu est presque prêts, ils travaillent encore à résoudre les problèmes finaux. L’annonce de la date de sortie approche à grands pas.

https://i1.wp.com/gonintendo.com/system/file_uploads/uploads/000/030/992/original/switch3.jpg?resize=457%2C343&ssl=1

L’équipe de développement derrière Death Squared envisage actuellement une version collection de leur jeu. C’est une boîte physique pour le jeu, mais incluant un code pour la version numérique. Il y aurait d’autres goodies, comme les peluches, les épingles, les autographes et plus encore.

Laisser un commentaire